plus de php !!

1 réponse
Aux Saveurs Gourmandes
hello

suite à la mise a jour vers lenny je n'ai plus de php sur mon petit
serveur !
que puis je faire pour reparer cela ?

ultimate:/home/backup/db/2008-09-05# apt-get install -f
libapache-mod-php5 php5-common
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
php5-common est déjà la plus récente version disponible.
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
libapache-mod-php5: Dépend: php5-common (= 5.2.0-10+lenny1) mais
5.2.6-3 devra être installé
E: Paquets défectueux
ultimate:/home/backup/db/2008-09-05#

(ps pourrier vous me repondre en direct , je ne suis plus abonné a la
mailling list !)
Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sil
Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
hello

suite à la mise a jour vers lenny je n'ai plus de php sur mon petit
serveur !
que puis je faire pour reparer cela ?

Bonjour,
Si ça peut aider, j'ai vu qu'a la mise à jour d'hier soir (testing) php4
est passé obsolète.
Un passage sous php5 doit être nécessaire. (A vérifier)
Bonne réception,
Silvère Maugain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact