Plus de "pilote" sur mon mediasat

Cali Rémaud
Bonjour,

J'ai un Mediasat acheté dans le commerce (un Thomson), pour ma maison
de vacances.

J'utilise le Mediasat de location dans ma résidence principale, et je
transporte juste la carte d'une maison à l'autre.

Cela faisait 11 mois que je ne m'étais pas servi du Thomson, et il y a
eu des mises à jour depuis.

Résultat : le bandeau d'info a dû changer lors d'une des mises à jour,
et la touche pilote ne marche plus (le bandeau reste vide).

Y a t-il une solution pour refaire marcher ce "pilote", comme il n'y a
plus de mise à jour en ce moment ?

Jean-Jean
En réponse à *Cali Rémaud* s'exprimant dans :
Bonjour,
J'ai un Mediasat acheté dans le commerce (un Thomson), pour ma maison
de vacances.

<snip>
Y a t-il une solution pour refaire marcher ce "pilote", comme il n'y a
plus de mise à jour en ce moment ?

J'ai un Mediasat Max, mais la manip est peut être la même
sur un Mediasat.
Appuie une dizaine de secondes sur le bouton M/A
de la face avant, cela provoque la réinitialisation du terminal.
Peut être qu'il faudra ensuite aller dans les menus faire
une mise à jour des programmes.
--
slt :-(*) Jean
skol
> Appuie une dizaine de secondes sur le bouton M/A

De toute manière il faut toujours une dizaine de seconde pour chaque bouton
que tu touches sur ce Médiasat qui est une vraie daube.
Jumpy
Si le terminal ne posséde ni interrupteur en façade ni sortie satellite et
que c'est un mediasat, alors les mises à jour actuelles ne passe pas dessus
et il n'y a pas de solution. On a justement changé un paquet de terminaux
Thomson de location il y a quelque mois à cause de ce problème.

Cordialement,