Plus de poubelle la vie !

LeLapin
Ce soir =C3=A7a saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

--=20
LeLapin

1 2 3 4
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

C'est toi qui viens d'appeler ?
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 16:27:50 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

C'est toi qui viens d'appeler ?

Au tél ? Non. Sur Twitter ? ouais, y'a 3 ou 4 jours... :p

--
LeLapin
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Mekilekoncekon... et l'affichage du n° appelant tu connais pas? le 3131 non
plus? pas plus que le répondeur automatique? Je me demande si tu ne serais
pas le croisement d'une chèvre et d'un âne...
Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autre
similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant, et cela
nous évitera tes agressions visuelles.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fede2c0$0$6194$

Castagno wrote:

> [...]
Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autre
similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant, et cela

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.
Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 23:26:57 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.
Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.

J'ai jamais eu de numéro caché. Faut changer les lunettes. :)

--
LeLapin
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :

Castagno wrote:

> [...]
nous évitera tes agressions visuelles.

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.

tu demandes aux keufs ou aux pomplards comment ils font et tu te
procures le même système au black

Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.
LeLapin
Le Sat, 30 Jun 2012 07:48:56 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.

tu demandes aux keufs ou aux pomplards comment ils font

Ils poussent un bouton.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 30 Jun 2012 13:12:46 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Jo Kerr ti nous a dit :
> Castagno a pensé très fort :

> Liste rouge ne veut pas dire numéro masqué.
> Numéro masque est une option supplémentaire. On parle bien de ligne
> fixe.

l'option supplémentaire c'est la liste rouge car le numéro masq ué est
à disposition de n'importe qui sans faire de demande juste en
rentrant le bon code sur son clavier c'est sur une ligne fixe le 3651
suivi du numéro à appeler et ça masque ton numéro

Expertise en lâcheté. M'étonne pas du bestiau.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Wild Harasheed a écrit :

[...]

tu parles d'une expertise c'est écrit en gros sur tous les manuels
d'utilisation de la ligne fixe orange mais ce qui ne m'étonne pas moi
c'est ton expertise encore démontrée en petite vomissure pourrie qui te
revient dans la gueule
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

Pas grave, l'épisode de vendredi est reporté à
dimanche à la place de Zorro. Et j'étais pas chez-moi.
--
Castagno
1 2 3 4