Plus de poubelle la vie !

34 réponses
LeLapin
Ce soir =C3=A7a saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

--=20
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

C'est toi qui viens d'appeler ?
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 16:27:50 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

C'est toi qui viens d'appeler ?

Au tél ? Non. Sur Twitter ? ouais, y'a 3 ou 4 jours... :p

--
LeLapin
Tihoti
Castagno wrote:
|| "LeLapin" a écrit dans le
|| message de news:
|| Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
|| tweeter un peu. ;)
||
|| C'est toi qui viens d'appeler ?
|| --
|| Castagno

Mekilekoncekon... et l'affichage du n° appelant tu connais pas? le 3131 non
plus? pas plus que le répondeur automatique? Je me demande si tu ne serais
pas le croisement d'une chèvre et d'un âne...
Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autre
similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant, et cela
nous évitera tes agressions visuelles.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fede2c0$0$6194$

Castagno wrote:
|| "LeLapin" a écrit dans le
|| message de news:
|| Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
|| tweeter un peu. ;)
||
|| C'est toi qui viens d'appeler ?
|| --
|| Castagno

Mekilekoncekon... et l'affichage du n° appelant tu connais pas? le 3131
non plus? pas plus que le répondeur automatique? Je me demande si tu ne
serais pas le croisement d'une chèvre et d'un âne...
Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autre
similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant, et cela
nous évitera tes agressions visuelles.

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.
Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 23:26:57 +0200
"Castagno" a écrit :

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fede2c0$0$6194$
>
> Castagno wrote:
> || "LeLapin" a écrit dans le
> || message de news:
> || Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter po ur
> || tweeter un peu. ;)
> ||
> || C'est toi qui viens d'appeler ?
> || --
> || Castagno

> Mekilekoncekon... et l'affichage du n° appelant tu connais pas? le
> 3131 non plus? pas plus que le répondeur automatique? Je me demande
> si tu ne serais pas le croisement d'une chèvre et d'un âne...
> Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autr e
> similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant,
> et cela nous évitera tes agressions visuelles.

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.
Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.

J'ai jamais eu de numéro caché. Faut changer les lunettes. :)

--
LeLapin
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fede2c0$0$6194$

Castagno wrote:
|| "LeLapin" a écrit dans le
|| message de news:
|| Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
|| tweeter un peu. ;)
||
|| C'est toi qui viens d'appeler ?
|| --
|| Castagno

Mekilekoncekon... et l'affichage du n° appelant tu connais pas? le 3131 non
plus? pas plus que le répondeur automatique? Je me demande si tu ne serais
pas le croisement d'une chèvre et d'un âne...
Pour les conversations privées, il y a mieux, il y a Skype ou autre
similaire, vous pourrez au moins vous masturber en vous reluquant, et cela
nous évitera tes agressions visuelles.

Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.

tu demandes aux keufs ou aux pomplards comment ils font et tu te
procures le même système au black

Et... (agressions) dis-tu... Tu vas chercher loin là.
LeLapin
Le Sat, 30 Jun 2012 07:48:56 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> Et pour un numéro caché, tu fais comment ? L'artiste.

tu demandes aux keufs ou aux pomplards comment ils font

Ils poussent un bouton.

--
LeLapin
Le Sat, 30 Jun 2012 13:12:46 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Jo Kerr ti nous a dit :
> Castagno a pensé très fort :

>> Tu aurais pu l'être comme la plus part de mes potes et copines sur
>> liste rouge.
>> Comme moi le premier.

> Liste rouge ne veut pas dire numéro masqué.
> Numéro masque est une option supplémentaire. On parle bien de ligne
> fixe.

l'option supplémentaire c'est la liste rouge car le numéro masq ué est
à disposition de n'importe qui sans faire de demande juste en
rentrant le bon code sur son clavier c'est sur une ligne fixe le 3651
suivi du numéro à appeler et ça masque ton numéro

Expertise en lâcheté. M'étonne pas du bestiau.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Sat, 30 Jun 2012 13:12:46 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Jo Kerr ti nous a dit :
Castagno a pensé très fort :

Tu aurais pu l'être comme la plus part de mes potes et copines sur
liste rouge.
Comme moi le premier.

Liste rouge ne veut pas dire numéro masqué.
Numéro masque est une option supplémentaire. On parle bien de ligne
fixe.

l'option supplémentaire c'est la liste rouge car le numéro masqué est
à disposition de n'importe qui sans faire de demande juste en
rentrant le bon code sur son clavier c'est sur une ligne fixe le 3651
suivi du numéro à appeler et ça masque ton numéro

Expertise en lâcheté. M'étonne pas du bestiau.

tu parles d'une expertise c'est écrit en gros sur tous les manuels
d'utilisation de la ligne fixe orange mais ce qui ne m'étonne pas moi
c'est ton expertise encore démontrée en petite vomissure pourrie qui te
revient dans la gueule
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Ce soir ça saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

Pas grave, l'épisode de vendredi est reporté à
dimanche à la place de Zorro. Et j'étais pas chez-moi.
--
Castagno
1 2 3 4