plus rapide, plus court ?

leon
Bonjour

j'ai un tom-tom 730 T

malgré le réglage "parcourt le plus rapide" il me fait prendre des routes a
peine praticables
en fait c'est le parcourt le plus court ?

cela ne viendrait il pas du "IQ routes" ?

dernière expérience ce samedi "noir" entre l'Ardèche et valence le plus
rapide aurait du être la nationale
il m'a fait prendre une route qui coupée d'une largeur inferieure a mon
véhicule ? j'ai du faire demi tour.

merci d'avance

Sniper
leon a tenté d'exprimer avec précision :

cela ne viendrait il pas du "IQ routes" ?

Voir plutôt dans les préférences de planification ou de voiture si une
case se rapportant aux routes empierrées est cochée ou non. Je ne la
retrove plus sur mon 720 mais j'ai déjà vu cette option quelque part.

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !