plus rapide ou plus court

Francois
bonjour
comment faut il utiliser "plus rapide" ou "plus court"
ou un % des 2 ?
merci

alainL
Francois a écrit :
bonjour
comment faut il utiliser "plus rapide" ou "plus court"
ou un % des 2 ?
merci

Bjr,
Avec mon tomtom, je ne me sers guère que du plus rapide (en acceptant ou
non les péages) mais, pour avoir essayé le plus court plusieurs fois et
m'être presque retrouvé dans des cours de fermes, j'ai abandonné cette
option !

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Petitp
Il se trouve que alainL a formulé :
Francois a écrit :
[...]

même constat (dans les hautes pyrénées)

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
Sniper
Le 01/08/2009, a gravé dans les archives du groupe :

Francois a écrit :
[...]

Ne pas oublier de cocher "toujours éviter les voies non revétues" dans
les préférences de planification... :') sinon, effectivement, prévoir
les bottes >:| lol

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Petitp
Sniper avait prétendu :

Francois a écrit :
[...]

vi et les chemins de pierres sont pas mieux...

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
jclm73
On 1 août, 15:41, wrote:
Sniper avait prétendu :

> [...]

> préférences de planification... :') sinon, effectivement, prévoir les bottes

vi et les chemins de pierres sont pas mieux...

J'ai trouvé trouvé nulle part des informations claires pour savoir
comment le plus court était calculé
dans le Massif Central, pour une traversée de part en part, j'ai voulu
utiliser l'option le plus court (sur un Garmin); résultat je me suis
retrouvé à faire les plus petites routes (avec une caravane aux
fesses), si bien que je vais abandonner cette option.
Par contre j'ai utilisé avec succès l'option de préparation
d'itinéraires (en m'aidant d'une carte routière pour préparer cet
itinéraire (env 800km); et j'avoue que ça a été très efficace (ma is
une astuce: ne pas mettre dans les itinéraires les noms des grandes
villes, sinon, il fait passer en centre ville !!!)