Plus de réception avec Fransat.

20 réponses
Footies Gones
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne
s'est pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les
autres chaînes.
Des pistes?

10 réponses

1 2
fenec95
"Footies Gones" a écrit dans le message de news:
i663gl$818$
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne s'est
pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les autres
chaînes.
Des pistes?

Bonsoir

Débancher le secteur et rebranchez...
Enlevez la carte/la remettre..

Si rien ne nouveau, reset usine et refaire l'installation...

Si c'est un Simba il y a déjà des sujets sur ce triste matériel...

Bonne chance

Pascal
Footies Gones
fenec95 a écrit :
"Footies Gones" a écrit dans le message de news:
i663gl$818$
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne s'est
pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les autres
chaînes.
Des pistes?

Bonsoir

Débancher le secteur et rebranchez...
Enlevez la carte/la remettre..

Si rien ne nouveau, reset usine et refaire l'installation...

Si c'est un Simba il y a déjà des sujets sur ce triste matériel...

Bonne chance

Pascal

Merci pour la réponse. Mais je l'ai déjà débranché et retiré puis remis
la carte sans succès.Ceci dit, je reçois une chaîne de TV (KTO, c'est la
seule) et les radios, ce qui semble mettre hors de cause le décodeur et
la parabole.

Ps: il ne s'agit pas d'un Simba mais d'un Astrell.
fenec95

Merci pour la réponse. Mais je l'ai déjà débranché et retiré puis remis la
carte sans succès.Ceci dit, je reçois une chaîne de TV (KTO, c'est la
seule) et les radios, ce qui semble mettre hors de cause le décodeur et la
parabole.

Ps: il ne s'agit pas d'un Simba mais d'un Astrell.

Essayer de remémoriser les chaines; il doit avoir un plantage, ou reset
usine.

P.
julien
Bonsoir ,

Reçois-tu FRANCE Ô (19) , NRJ PARIS , TV8 MONT BLANC , NORMANDIE TV ,
TV8 MONT BLANC?
Tu as un 2ème récepteur satellite chez toi?
Qui a pointé la parabole?
Footies Gones
julien a écrit :
Bonsoir ,

Reçois-tu FRANCE Ô (19) , NRJ PARIS , TV8 MONT BLANC , NORMANDIE TV ,
TV8 MONT BLANC?
Tu as un 2ème récepteur satellite chez toi?

Non je ne reçois pas ces chaînes (mais je ne les recevais pas avant non
plus)
J'ai mon ancien terminal numérique ; je ferais l'essai avec demain.

Qui a pointé la parabole?

Moi. Cela fonctionne depuis longtemps sauf aujourd'hui...
Footies Gones
Footies Gones a écrit :
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne
s'est pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les
autres chaînes.
Des pistes?

Problème résolu. Merci
Bochets34
"Footies Gones" a écrit dans le message de groupe de
discussion : i686ir$drp$
Footies Gones a écrit :
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne
s'est pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les
autres chaînes.
Des pistes?

Problème résolu. Merci

on est bien contents pour toi !
fenec95
Et d'ou venait ton problème?
Parce que c'est un peu court.....

Ta réponse pouvant "peuêtêtre " servir à d'autre

P.

Problème résolu. Merci
Footies Gones
fenec95 a écrit :
Et d'ou venait ton problème?
Parce que c'est un peu court.....

Ta réponse pouvant "peuêtêtre " servir à d'autre

P.

Problème résolu. Merci

je suppose que cela venait de fransat car tout est rentré dans l'ordre
le lendemain.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 08 Sep 2010 23:15:53 +0200, Footies Gones wrote:

je suppose que cela venait de fransat car tout est rentré dans l'ordre
le lendemain.

Par hasard pendant tes problèmes y aurait-il eu de fortes pluies et la fin de
ceux-ci correspondrait-il à une réduction ou fin de pluie ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
1 2