Plus de "répéter ligne en haut" ?

3 réponses
Géronte
Bonjour

Avec Excel 2007, je n'arrive plus à définir une "ligne à répéter en
haut" de chaque page, dans "Mise en page / Feuille".

Je ne peux rien mettre dans la case correspondante.

Si j'ouvre un vieux document, créé avec Excel 2003 ou plus ancien, qui
contenait des "ligne à répéter en haut", celles-ci n'apparaissent pas
dans la fenêtre de réglage "Mise en page / Feuille", mais s'affichent
bien dans l'impression.

C'est gros, comme panne, non ? Vous avez ça aussi ?

--
Géronte

3 réponses

LSteph
Bonjour,

peut-être cela irait-il encore avec 2007 :

Sélectionne la(es) ligne(s) à répèter en haut puis utilises Zone Nom
juste au dessus du A de la colonne A
tapes y Impression_des_titres
puis fais Entrée(OK)

--
lSteph

Géronte a écrit :
Bonjour

Avec Excel 2007, je n'arrive plus à définir une "ligne à répéter en
haut" de chaque page, dans "Mise en page / Feuille".

Je ne peux rien mettre dans la case correspondante.

Si j'ouvre un vieux document, créé avec Excel 2003 ou plus ancien, qui
contenait des "ligne à répéter en haut", celles-ci n'apparaissent pas
dans la fenêtre de réglage "Mise en page / Feuille", mais s'affichent
bien dans l'impression.

C'est gros, comme panne, non ? Vous avez ça aussi ?

Géronte
Le 22/09/2008 22:48, LSteph a écrit :

Géronte a écrit :
Bonjour

Avec Excel 2007, je n'arrive plus à définir une "ligne à répéter en
haut" de chaque page, dans "Mise en page / Feuille".

Je ne peux rien mettre dans la case correspondante.

Si j'ouvre un vieux document, créé avec Excel 2003 ou plus ancien, qui
contenait des "ligne à répéter en haut", celles-ci n'apparaissent pas
dans la fenêtre de réglage "Mise en page / Feuille", mais s'affichent
bien dans l'impression.

C'est gros, comme panne, non ? Vous avez ça aussi ?

> Bonjour,
>
> peut-être cela irait-il encore avec 2007 :
>
> Sélectionne la(es) ligne(s) à répèter en haut puis utilises Zone Nom
> juste au dessus du A de la colonne A
> tapes y Impression_des_titres
> puis fais Entrée(OK)
>

Merci pour cette idée.
Mais non, cela ne suffit pas.

Si je donne le nom "Impression_des_titres" à la première ligne, cela ne
fait rien dans l'impression (la ligne de titres n'est pas répétée à
chaque page)

Par contre, sur un vieux document (créé avec Excel 2003) où cette
impression des titres fonctionne, j'ai vérifié que modifier le nom
"Impression_des_titres" (par exemple mettre 2 ligne au lieu d'une) est
bien pris en compte par l'impression.

--
Géronte
Le 23/09/2008 09:50, Géronte a écrit :
Le 22/09/2008 22:48, LSteph a écrit :

Géronte a écrit :
Bonjour

Avec Excel 2007, je n'arrive plus à définir une "ligne à répéter en
haut" de chaque page, dans "Mise en page / Feuille".

Je ne peux rien mettre dans la case correspondante.

Si j'ouvre un vieux document, créé avec Excel 2003 ou plus ancien,
qui contenait des "ligne à répéter en haut", celles-ci n'apparaissent
pas dans la fenêtre de réglage "Mise en page / Feuille", mais
s'affichent bien dans l'impression.

C'est gros, comme panne, non ? Vous avez ça aussi ?

> Bonjour,
>
> peut-être cela irait-il encore avec 2007 :
>
> Sélectionne la(es) ligne(s) à répèter en haut puis utilises Zone Nom
> juste au dessus du A de la colonne A
> tapes y Impression_des_titres
> puis fais Entrée(OK)
>

Merci pour cette idée.
Mais non, cela ne suffit pas.

Si je donne le nom "Impression_des_titres" à la première ligne, cela ne
fait rien dans l'impression (la ligne de titres n'est pas répétée à
chaque page)

Par contre, sur un vieux document (créé avec Excel 2003) où cette
impression des titres fonctionne, j'ai vérifié que modifier le nom
"Impression_des_titres" (par exemple mettre 2 ligne au lieu d'une) est
bien pris en compte par l'impression.

Bon, j'ai trouvé

On peut définir "ligne à répéter en haut" à partir de l'onglet "Mise en
page", bouton "Imprimer les titres"

mais on ne peut que visualiser ça (et pas modifier) à partir de "Aperçu
avant impression" / Mise en page / Feuille

Bizarre

--
Géronte