plus de réseau domestique depuis Vista

Bernard Cordier
Bonjour,
Je viens d'installer Vista en dual boot. Tout s'est bien passé.
Mais je ne vois plus mon autre ordi connecté au mien en wifi et qui tourne
sous XP SP2.
Les deux ordis ont accès à internet, mais ne se voient pas réciproquement.
Je ne comprends pas bien les connexions réseau avec Vista.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Alex VN
Bonjour,
allez dans le centre réseau et partage,
votre réseau doit être privé,
pour le reste voir et adaptez les possibilités
;-)
perso en privé - recherche du réseau - activé
-partage de fichiers - activé
-partage de dossiers publics - activé ( lecture
seule)
- partage protégé par mot de passe - désactvé

Alex