ne plus retenir un mot de passe

zydraf
bonjour,

J'ai utilis=E9 l'ordinateur d'un ami qui a Windows XP et par erreur,j'ai
autoris=E9 (petite bo=EEte de dialogue) =E0 retenir un mot de passe lorsque
je suis all=E9 sur un site o=F9 l'on se connecte.
Comment faire pour ne plus le retenir?

merci.

Yannick Palanque
À 2010-01-04T11:23:09-0800,
zydraf écrivit :

J'ai utilisé l'ordinateur d'un ami qui a Windows XP et par erreur,j'ai
autorisé (petite boîte de dialogue) à retenir un mot de passe lorsque
je suis allé sur un site où l'on se connecte.
Comment faire pour ne plus le retenir?

Il faut aller dans les paramètres du navigateur et supprimer le cookie
pour le site en question ou bien supprimer le mot de passe enregistré
pour ce même site.
Cette réponse est certes un peu technique et dépend du navigateur qui a
été utilisé.
Si vous êtes prêt à supprimer tout l'historique, c'est encore plus
simple.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences