Plus rien ?

c.d
Ca fait 3 ou 4 jours que je ne récupère plus de posts sur fcsm, c'est
normal ?

pehache
Le 24/10/11 20:39, Christian a écrit :
Ca fait 3 ou 4 jours que je ne récupère plus de posts sur fcsm, c'est
normal ?

Désolé, j'étais pris ailleurs et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de
l'animation du forum. Je peux lancer un petit troll vite fait si besoin est.

--
pehache
usenet
Christian wrote:

Ca fait 3 ou 4 jours que je ne récupère plus de posts sur fcsm, c'est
normal ?

Oui, c'est ce qui est prévu.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
derfnam
pehache wrote:

> [...]

l'animation du forum. Je peux lancer un petit troll vite fait si besoin est.

Le lancer de Troll est un spectacle dégradant, qui devrait être interdit
;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
pehache wrote:

[...]

Et les traditions, alors ?

--
pehache
erwan
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

pehache wrote:

> [...]

Le lancer de Troll est un spectacle dégradant, qui devrait être interdit

On constate juste l'inanité de certaiins messages hurlant à la
destruction de forum bien vivant après avoir rameuté le ban et
l'arrière-ban des anciens...

les riches l'auraient accaparé
gilbert.olivier
Christian wrote:

Ca fait 3 ou 4 jours que je ne récupère plus de posts sur fcsm, c'est
normal ?

C'est normal !

C'est comme à la mer, il ya des vagues et là on est dans le creux, et
quel creul ;-)))

Cela est du à la hauteur du sommet précédent ;-) Et quel sommet... et
puis il y a eu l'exode obligatoire sur fufe organisé par certains...

Alors là on est un peu essouflé, désorienté, scotché à regarder le
"ruby" à la TV... en pleine phase de récupération quoi, en
convalescence, en stage de réoxygénation, en analyse (après un passage
sur fufe c'est recommandé).....

Conclusion: patience, le retour d'exode et toujours plus long que le
départ.

Tu pourras remarquer également que c'est un peu pareil sur fcomox, on
est aussi dans un creux.

--
Gilbert
gilbert.olivier
pehache wrote:

> [...]

l'animation du forum. Je peux lancer un petit troll vite fait si besoin est.

Je crois que tu peux te consacrer à fufe, l'OP vient de s'en charger.
:-)

--
Gilbert
sebastienmarty
wrote:

> [...]

> ;-)

On constate juste l'inanité de certaiins messages hurlant à la

T'es quand même gonflé... (cf. ta première "proposition")

--
[SbM]
listes
Gilbert OLIVIER wrote:

Tu pourras remarquer également que c'est un peu pareil sur fcomox, on
est aussi dans un creux.

Je me demande si c'est pas usenet qui est dans un creux....

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
J.P
In article <1k9pe3u.i3ss0s1vn3n3gN%,
(David Remacle) wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Tu pourras remarquer également que c'est un peu pareil sur fcomox, on
> est aussi dans un creux.

Je me demande si c'est pas usenet qui est dans un creux....

Oui, faut faire un Touitère fscm et un FesseBouc aussi.
péhache va nous faire le how-to du comment utiliser (pas trop long s'il
te plaît).

--
Jean-Pierre
1 2