Ne plus se voir proposer les MAJ Win xp ?

16 réponses
NM
Bonjour à tous,

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est lassant !

Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus comment...

Merci d'avance,

--

bob

10 réponses

1 2
stephane.martin
NM <NoMatter> wrote:

Bonjour à tous,

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est lassant !

Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus comment...

Merci d'avance,

Dans Panneau configuration Mise à jour /Désctivé la mise à jour :-)
--
Stephane MARTIN
Jean-Pierre Roche
Le 01/11/2010 11:20, Stéphane Martin a écrit :

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est lassant !

Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus comment...

Merci d'avance,

Dans Panneau configuration Mise à jour /Désctivé la mise à jour :-)

C'est plutôt con mais c'est possible ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
NM
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 01/11/2010 11:20, Stéphane Martin a écrit :

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ
auto où non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est
lassant ! Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus
comment...

Merci d'avance,

Dans Panneau configuration Mise à jour /Désctivé la mise à jour :-)

C'est plutôt con mais c'est possible ;-)

Oui, c'etait con, mais ça marche,

Sur l'autre ordi avec Xp-antispy désactiver le centre de sécurité.

Merci bien,

Bonne journée :-)

--

bob
Sergio
Le 01/11/2010 11:44, NM a écrit :

Sur l'autre ordi avec Xp-antispy désactiver le centre de sécurité.

Sous XP, on peut désactiver sélectivement les alertes du centre de sécurité (MAJ auto désactivée par exemple...) sélectivement.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
xavier
NM <NoMatter> wrote:

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Il tient absolument à voir sa machine se transformer en spambot à
destination de toute la planète ?

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
Williamhoustra
Xavier a présenté l'énoncé suivant :
NM <NoMatter> wrote:

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Il tient absolument à voir sa machine se transformer en spambot à
destination de toute la planète ?

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est inspirée
d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler plus longtemps
les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot et que, de toute
façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et il y a plein de
trucs comme ça...
Lou Ravi
NM wrote:
Bonjour à tous,

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ
auto où non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est
lassant !
Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus comment...

Merci d'avance,

Dans le Centre de Sécurité tu le désactive, puis dans le panneau de gauche
tu règles "modfier le façon dont le centre de sécurité me previent" pour
qu'il
se plaind plus sur le désactivation.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Williamhoustra*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ccef51b$0$818$ :

Xavier a présenté l'énoncé suivant :
NM <NoMatter> wrote:

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto
où non...

Il tient absolument à voir sa machine se transformer en spambot à
destination de toute la planète ?

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est inspirée
d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler plus longtemps
les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot et que, de toute
façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et il y a plein de
trucs comme ça...

Je pense plutôt qu'on préfère faire ses MaJ chaque 2ème mardi du mois (Tard
le soir) :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
NM
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Williamhoustra*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ccef51b$0$818$ :

Xavier a présenté l'énoncé suivant :
NM <NoMatter> wrote:

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ
auto où non...

Il tient absolument à voir sa machine se transformer en spambot à
destination de toute la planète ?

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est
inspirée d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler
plus longtemps les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot
et que, de toute façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et
il y a plein de trucs comme ça...

Je pense plutôt qu'on préfère faire ses MaJ chaque 2ème mardi du mois
(Tard le soir) :o)

Exact, à part celà l'ordi est convenablement protégé:

Win SP3 à jour,

Firewal,

AV

Eye on Network

Et les nombreux aller-retours sur chez Adobe Shockwave player / Flash
player où c'est un peu le binz en ce moment.

Et l'on suit les alertes de secuser.com.

Donc le deuxième mardi, c'est bien, et l'on est pas dérangé lors du travail.

Voilà le pourquoi,

Bonne journée,

--

bob
Az Sam
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news:4ccef51b$0$818$

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est inspirée
d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler plus longtemps les
gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot et que, de toute façon,
passé quarante ans on est inembauchable. Et il y a plein de trucs comme
ça...

C'était quel bouquin de SF qui avait développe ce thème d'une société ou au
delà de 30 ans on est vieux et on doit disparaitre ?

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2