Plus de son avec Amarok sur Xfce !!!

Stephane
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
suivant :
=> Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
Pourtant ça fait un bout de temps que xine et amarok sont installés et
fonctionnaient très bien.
Maintenant pour avoir du son je suis obligé de faire un chmod 666
/dev/dsp ce qui n'est pas terrible...
Je tourne sur une Etch avec Xfce 4

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

--
Stéphane DINE
http://stephane.baladeauboutdumonde.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enigD772EB74D6EE53BE7E8C6BE2

Stephane a écrit :
[...]

Ton utilisateur est-il bien membre du groupe audio ?
[...]

Jean-Yves F. Barbier
sans doute l'option de sortie ALSA dans xine qui a sautée

Stephane a écrit :
[...]

Do your otters do the shimmy?
Do they like to shake their tails?
Do your wombats sleep in tophats?
Is your garden full of snails?
Stephane

Stephane a écrit :
[...]

Et comment peux t'on voir ceci ?
Je n'utilise pas xine pourtant, bien qu'il soit installé
Par contre en lançant alsamixer j'ai ce message d'erreur, est-en en
rapport ?
J'imagine que oui...

:~$ alsamixer
alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such device

--
Stéphane DINE
http://stephane.baladeauboutdumonde.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane
Hugues LARRIVE wrote:
Stephane a écrit :

[...]

Oui je suis bien dans le groupe "audio"

--
Stéphane DINE
http://stephane.baladeauboutdumonde.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig17E67637E38445B272D78BA2

Stephane a écrit :
[...]

Essais de reconfigurer alsa avec alsaconf.

--------------enig17E67637E38445B272D78BA2

--------------enig17E67637E38445B272D78BA2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane
Hugues LARRIVE wrote:

Stephane a écrit :

[...]

En reconfigurant avec alsaconf voilà ce que ça donne, et toujours pas de son

shiva:/home/stephane# alsaconf
Unloading ALSA sound driver modules: snd-intel8x0 snd-ac97-codec
snd-ac97-bus snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-timer snd-page-alloc.
Building card database...

Running update-modules...
Setting default volumes...

Now ALSA is ready to use.
For adjustment of volumes, use your favorite mixer.

Have a lot of fun!

shiva:/home/stephane# exit
exit
:~$ alsamixer

alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such device
:~$ ls -l /dev/dsp
crw-rw---- 1 root audio 14, 3 Nov 8 00:49 /dev/dsp
:~$