Plus de son

Le
Barbara
Bonsoir tous,

Aprs une rinstallation de Windows Millnium, je n'ai
plus de son.

Faut-il vraiment que je change ma carte son ou y a-il une
solution plus conomique pour me dpanner.

Merci de votre aide.

@+

Barbara
scraper
Le #11294731
salut à Barbara

qui dans son message news:87de01c40481$d6883700$,

nous a écrit/répondu :

Bonsoir à tous,

Après une réinstallation de Windows Millénium, je n'ai
plus de son.

Faut-il vraiment que je change ma carte son ou y a-il une
solution plus économique pour me dépanner.

commence par aller dans le panneau de configuration, double clique sur
systeme, onglet gestionnaire de périphériques, et regarde si tu n'as pas un
périphérique en face duquel se trouve un ! ou ? jaune ...

si en plus c'est ta carte son c'est mieux ! :-)

en clair, vérifie qu'elle est correctement installée ... si nécessaire,
n'hésite pas à cliquer sur "mettre le pilote à jour" ... :-)

Merci de votre aide.

@+

Barbara

--