Plus de son sous Gnome

2 réponses
Zuthos
--PEIAKu/WMn1b1Hv9
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.

Mplayer fonctionne parfaitement.

Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas=
de son.

Si quelqu'un aurais une piste??

PS: J'ai regard=C3=A9 du cot=C3=A9 de pulse audio, mais la encore pas de me=
ssage d'erreur

--PEIAKu/WMn1b1Hv9
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkqk6LoACgkQIBQYI2ra+uvMMACfTRJMNKh8gLhSd8q+bgHjGPOT
DuQAn0aLhFFlAN5N89uuKkYVbpub/oTm
=sFL0
-----END PGP SIGNATURE-----

--PEIAKu/WMn1b1Hv9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Zuthos a écrit :
J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.
Mplayer fonctionne parfaitement.
Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas de son.

Si quelqu'un aurais une piste??

PS: J'ai regardé du coté de pulse audio, mais la encore pas de message d'erreur

C'est parce que le canal des sons système est soit muté, soit à 0%.
Prends un son trivial (par ex. agrandissement d'une fenêtre), et remplace-le
temporairement par un son beaucoup plus long (une chanson), lance l'action
et ça te laissera le temps de trouver le bon canal de et de le règler.

JY
--
BOFH excuse #440:
Cache miss - please take better aim next time

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--X1bOJ3K7DJ5YkBrT
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
|
| Zuthos a écrit :
| > J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
| > Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.
| > Mplayer fonctionne parfaitement.
| > Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas de son.
| >
| > Si quelqu'un aurais une piste??
| >
| > PS: J'ai regardé du coté de pulse audio, mais la encore pas d e message d'erreur
|
| C'est parce que le canal des sons système est soit muté, soit à 0%.
| Prends un son trivial (par ex. agrandissement d'une fenêtre), et rem place-le
| temporairement par un son beaucoup plus long (une chanson), lance l'action
| et ça te laissera le temps de trouver le bon canal de et de le rà ¨gler.
|
| JY
| --
merci,

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkqlEgEACgkQIBQYI2ra+uuiAQCeMax8GGEJEE4UW4K78hts02Hf
RH0AnArrd49sN7FBE38sF8WhQuBauJLT
=oDeS
-----END PGP SIGNATURE-----

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS