Plus de son sous Gnome

Zuthos
--PEIAKu/WMn1b1Hv9

J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.

Mplayer fonctionne parfaitement.

Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas=
de son.

Si quelqu'un aurais une piste??

PS: J'ai regard=C3=A9 du cot=C3=A9 de pulse audio, mais la encore pas de me=
ssage d'erreur

--PEIAKu/WMn1b1Hv9

--PEIAKu/WMn1b1Hv9--

Jean-Yves F. Barbier
Zuthos a écrit :
[...]

PS: J'ai regardé du coté de pulse audio, mais la encore pas de message d'erreur

C'est parce que le canal des sons système est soit muté, soit à 0%.
Prends un son trivial (par ex. agrandissement d'une fenêtre), et remplace-le
temporairement par un son beaucoup plus long (une chanson), lance l'action
et ça te laissera le temps de trouver le bon canal de et de le règler.

JY
--
BOFH excuse #440:
Cache miss - please take better aim next time

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--X1bOJ3K7DJ5YkBrT

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> [...]
| et ça te laissera le temps de trouver le bon canal de et de le rà ¨gler.

merci,

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT--