plus de touche : sur clavier ????

1 réponse
gb
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

gb a écrit :
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

Cette touche correspond au point sur bon nombre de dispositions de
clavier QWERTY. Elle correspond également au point du pavé numérique
virtuel des claviers de PC portables.