plus de touche : (deux point verticaux) sous seven

gb
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
000
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

J.P
In article <5310eff0$0$3622$, gb
wrote:

[...]

L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???

--
Jean-Pierre

gb
wrote:

[...]

bon non je me trompé sur le group j'ai un raccourci qui me me donne
f.c.s.m.materiel ce qui ne saute pas aux yeux que c'est le monde mac
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze
scusez moi
J.P
In article <5311d68f$0$2917$, gb
wrote:

Le 01/03/2014 07:39, gb a écrit :

> [...]
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze

Nous, on ne l'aime pas, on s'en sert, nuance ...

--
Jean-Pierre