plus de touche : (deux point verticaux) sous seven

4 réponses
gb
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

4 réponses

J.P
In article <5310eff0$0$3622$, gb
wrote:

bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???

--
Jean-Pierre
gb
Le 01/03/2014 00:02, J.P a écrit :
In article <5310eff0$0$3622$, gb
wrote:

bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???

macdo bien sur
gb
Le 01/03/2014 07:39, gb a écrit :
Le 01/03/2014 00:02, J.P a écrit :
In article <5310eff0$0$3622$, gb
wrote:

bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
une idée ?

L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???

macdo bien sur

bon non je me trompé sur le group j'ai un raccourci qui me me donne
f.c.s.m.materiel ce qui ne saute pas aux yeux que c'est le monde mac
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze
scusez moi
J.P
In article <5311d68f$0$2917$, gb
wrote:

Le 01/03/2014 07:39, gb a écrit :
> Le 01/03/2014 00:02, J.P a écrit :
>> In article <5310eff0$0$3622$, gb
>> wrote:
>>
>>> bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
>>> chose m'echappe ...le clavier est bien en azerty en fr
>>> a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
>>> 000
>>> meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas ...
>>> une idée ?
>>
>> L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???
>>
> macdo bien sur
bon non je me trompé sur le group j'ai un raccourci qui me me donne
f.c.s.m.materiel ce qui ne saute pas aux yeux que c'est le monde mac
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze
scusez moi

Nous, on ne l'aime pas, on s'en sert, nuance ...

--
Jean-Pierre