plus de trace de passage dans les forums

zebulion
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, mon passage dans certains forums (l'association
france patchwork en particulier)
ne semble plus s'enregistrer (ou plutôt semble agir sur tout le forum) et
il nous est impossible de savoir quelles discussion nous avons déjà lues:
Auparavant, les discussions non lues étaient en rouge et passaient en noir
après ouverture; maintenant tout est en noir comme si un petit lutin avait
tout lu avant l'affichage...

Nous sommes sous Vista home premium avec IE7 V° 7.0.6000.16546

Dois-je réinstaller IE7 ou y-a-t-il une petite manip possible pour retrouver
une situation normale?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Philippe

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Est-ce que le petit lutin n'aurait bouffé, d'abord, quelques cookies ?

@+

Michel Claveau
zebulion
Peut-être!
Lorsque je vais fouiner dans Options internet ;général ;histo de navigation
;paramètres;afficher les fichiers je ne trouve effectivement aucun cookie
(Je suis sous vista home prem et je ne trouve pas de cookies ailleurs que
là ou je les trouvais sous xp, mais je ne suis sur de rien sous vista..)
Si par malheur les cookies ont disparu (et que c'est bien le pb) comment
remédier à celà?

@++
Philippe