Plus value résidence principale

5 réponses
Marg
Bonsoir,

Llors de la vente de sa résidence principale effective, la plus value
est-elle encore due après 14 ans ou faut-il attendre la 15ième année ?
Merci à toutes les réponses.
Marguerite

5 réponses

JLC
Marg a écrit :
Bonsoir,

Llors de la vente de sa résidence principale effective, la plus value
est-elle encore due après 14 ans ou faut-il attendre la 15ième année ?
Merci à toutes les réponses.
Marguerite

La vente d'une résidence principale est exonérée de plus-value.
Be quiet !

--
@ + et cordialement.
JLC
Marg
En fait c'est pour la vente d'un appartement en nue-propriété depuis 14 ans.
Merci.

"JLC" a écrit dans le message de news:
4a049782$0$18753$
Marg a écrit :
Bonsoir,

Llors de la vente de sa résidence principale effective, la plus value
est-elle encore due après 14 ans ou faut-il attendre la 15ième année ?
Merci à toutes les réponses.
Marguerite

La vente d'une résidence principale est exonérée de plus-value.
Be quiet !

--
@ + et cordialement.
JLC

Drannob
La vente de la résidence principale est exonérée de la plus value , sauf
requalification, si plusieurs ventes successives en peu de temps sans
justification familiale ou professionnelle .
Pour les autres l'exoneration commence si la date de vente est superieure de
15 ans à la date d'achat .
--
Drannob
GérarD
> Pour les autres l'exoneration commence si la date de vente est superieure
de
15 ans à la date d'achat .

Pas à la date d'achat, il y a aussi des gens qui héritent !
Marg
Bonsoir et merci à tous.
Marguerite

"GérarD" a écrit dans le message de news:
4a06f4a5$0$17105$

Pour les autres l'exoneration commence si la date de vente est superieure
de
15 ans à la date d'achat .

Pas à la date d'achat, il y a aussi des gens qui héritent !