Plus de vidéos sous IE7

Albédo
m.p.fr.w.vista.multimedia + m.p.fr.w.vista.materiel
Suivi sur : m.p.fr.ie7

Bonjour.
Depuis quelque temps, plus moyen d'avoir de vidéos sur You
Tube dans IE7 (portable sous Vista) : là où devrait se
trouver l'écran c'est blanc, sans aucun message d'erreur à
la clé.
Je n'ai rien téléchargé de spécial (du moins sciemment),
sinon les MAJ recommandées par le système.
Quand j'essaie sous Firefox ou Safari, c'est mieux, l'écran
est là, mais si je demande le plein écran, j'ai le son mais
aucune image, c'est tout noir.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui s'est passé, et
comment y remédier, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Faelan
"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Pour IE, essaye Outils/Options internet/Avancés/et en dessous,
réintitialiser les paramètres....
Ensuite, arrête IE et relance-le puis teste.
Tiens-nous au courant.

--

F.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

YouTube utilise flash, pour transporter ses vidéos.
Faire une mise à niveau du lecteur. Au passage, depuis quelques mois,
les lecteurs flash posent pas mal de problèmes.

@-salutations
--
Michel Claveau
Laurent Jumet
Hello Albédo !

"Albédo" wrote:

[...]

Ce doit être FlashPlayer.
Désisntalle-le et réinstalle-le.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello MCI !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

YouTube utilise flash, pour transporter ses vidéos.
Faire une mise à niveau du lecteur. Au passage, depuis quelques mois,
les lecteurs flash posent pas mal de problèmes.

Tout-à-fait; chez moi ça ne va pas très bien sur certains sites; par exemple je n'ai plus la règle de chargement en-dessous ni les réglages volume.

KeyID: 0xCFAF704C

Albédo
"Faelan" :
| (...)
| Tiens-nous au courant.

C'est parfait pour IE -- merci --, mais ça ne change rien
pour Firefox et Safari.
Je pense que je vais désinstaller FlashPlayer, non ?
--
a.
Albédo
"Laurent Jumet" :
| Ce doit être FlashPlayer.
| Désisntalle-le et réinstalle-le.

Le programme apparaît sous 3 entrées dans les
désinstallables :
Adobe Flash Player 9 ActiveX
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Le(s)quel(s) supprimer, et dans quel ordre le cas échéant,
S.T.P. ?
--
a.
Sniper
Laurent Jumet a émis courageusement l'idée suivante :

Ce doit être FlashPlayer.
Désisntalle-le et réinstalle-le.

Bon courage :-/ je ne sais ce qu'ils bricolent chez Adobe, mais c'est
un joyeux bazar... >:| Sur certains sites, j'ai l'avertissement comme
quoi FlashPlayer n'est pas installé, alors que tout est OK sur le site
d'Adobe.
Au final, ça marche correctement sur 90% des sites. J'ai renoncé à
essayer de comprendre LOL

--
Sniper

Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses
serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

Jean Pierre
Dans son message news:%23pt2wV%,
Albédo a suggéré:
[...]

Bonjour Albédo,

Regardes le lien ci dessous :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Tiens nous au courant.

Jean Pierre

Albédo
"Jean Pierre" :
| (...) Tiens nous au courant.

Merci pour le lien, mais tu as lu : la page n'a pas été mise
à jour depuis février 2003 ! On est passé à la version 9,
maintenant. Je sais bien, c'est peut-être toujours
d'actualité... mais peut-être pas. Et franchement, je suis
un peu frileux pour suivre une manipe qui date autant (cinq
ans !) -- à essayer ce genre de chose, je me suis trop
souvent retrouvé avec un système figé, voire planté.
D'autant que ce portable-là n'est pas le mien...
Bon, tant pis, je préfère une cochonnerie qui marche mal que
plus de cochonnerie du tout...
Merci quand même...
--
a.
Albédo
Bon, j'ai quand même tenté avec l'uninstaller de la version
8. Bilan :
- dans IE, rien de changé : les vidéos fonctionnent, y
compris en plein écran !
- dans Firefox, plus rien ; depuis You Tube il me propose de
télécharger Flash Player 9... mais la page ouverte est une
page d'erreur !
- dans Safari, plus rien ; depuis You Tube il me propose de
télécharger Flash Player 9, ce que je fais, mais quand je
lance l'exe l'install échoue !
...L'informatique, quand c'est ça, c'est tout simplement
détestable.
--
a.