Plus de visualisation de photos et films

robert
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visualiser mes photos et films ave
wmp 11; La lecture démarre mais je n'ai que le son à la lecture d'un film et
lorsque je clic sur une photo je ne vois rien.

os: xp pro et j'ai k lite codec pack et je précise que j'ai déjà désinstallé
et réintallé wmp 11.

D'avance merci,

Robert

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
La lecture démarre mais je n'ai que le son à la lecture d'un film et
lorsque je clic sur une photo je ne vois rien.

N'aurais-tu pas le Quick Time Player, si voui, vire cette saloperie !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

robert
Bonsoir Claude,

Merci pour ta réponse que j'ai exécutée mais malheureusement sans résultats
probants.

Je précise que j'ai ce souci quelque soit la version de wmp.

Encore merci

Robert

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :