Plusieurs calendriers personnels vers un dossier public

1 réponse
jean-pierre
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur SBS 2003. Les clents ont donc Outlook2003 et
je dois envoyer les rendez-vous du calendrier personnels des utilisateurs
vers un calendrier général se trouvant dans les doosiers public. Ce
calendrier général permet de savoir trés rapidement ou se trouvent tous les
responsables de l'entreprise lorsque ceux-ci sont absents du bureau. Je ne
vois pas le moyen pour faire cela. On peut par contre tré bien imaginer que
ce sont les personnes qui décident ou non d'envoyer chaque RDV pris sur le
calendrier général au moyen d'un bouton que l'on ajouterait sur les Outlook
clients d'Exchange.
Merci d'avance pour vos tuyaux pour résoudre ce problème.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour jean-pierre,

Peut être les "agendas de groupes" pourront t'aider
http://support.microsoft.com/kb/293162/fr

hth
@+lolo
www.SBSfr.org