plusieurs carnets d'adresses

caroline
Bonjour,

Désolée de revenir avec de vieilles questions, mais je n'arrive pas à m'en
sortir avec la gestion des carnets d'adresses:

je veux avoir plusieurs listings d'adresses autonomes - blanc - rouge -
vert - noir etc, avec la possibilité aller chercher une adresse dans l'un ou
l'autre, et surtout, la possibilité lorsque je reçois un mail, de
sélectionner l'adresse et de la coller dans le listing de mon choix parmi le
blanc - rouge - vert etc.

est ce qu'il faut créer plusieurs carnets d'adresses, ou utiliser un seul
carnet d'adresses

si utilisation d'un seul carnet, quelle différence entre groupe - dossier -
contacts partagés, lequel faut il utiliser, défauts et avantages

j'ai essayé de créer des groupes, mais je retrouve les icones des autres
groupes classés alphabétiquement entre les adresses d'un autre groupe,
byzare byzare.

j'ai besoin d'un bon pédagogue , et je sais que vous êtes nombreux sur ce
forum...

merci d'avance

caro

Paskal
Bonjour caroline

<copie>
OE ne permet pas de faire ce que tu désires avec un clic seulement (du
moins, pas à ma connaissance).
Lorsque tu recois un message avec un expéditeur qui n'est pas dans ton
carnet d'adresses, clic droit sur le nom du contact à ajouter, et choisis :
ajouter au carnet d'adresses. Ensuite, il faut que tu affiches le carnet et
que tu mettes ce nouveau contact dans le dossier de ton choix.
</copie>

--
@+
Paskal [MVP]