Plusieurs Cartes Scsi avec XP Pro ?

2 réponses
Jean Cougnaud
Bonjour,

Pour de sombres problèmes de câbles, j'ai besoin de mettre 2 cartes Scsi
dans mon PC.

Est-ce réalisable et aurai-je des problèmes à l'utilisation ?

Cordialement

Jean Cougnaud

2 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 16/02/2004, Jean Cougnaud a judicieusement
Bonjour,

Pour de sombres problèmes de câbles, j'ai besoin de mettre 2 cartes Scsi
dans mon PC.

Est-ce réalisable et aurai-je des problèmes à l'utilisation ?

Cordialement

Jean Cougnaud

Bonjour,

Si tu as suffisament de slots et d'IRQ disponibles (quoique ce dernier
point est moins sensible ...), il n'y a aucun problème...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Jean Cougnaud
Merci,

Je vais me lancer.

Jean

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
En ce jour mémorable du 16/02/2004, Jean Cougnaud a judicieusement
Bonjour,

Pour de sombres problèmes de câbles, j'ai besoin de mettre 2 cartes Scsi
dans mon PC.

Est-ce réalisable et aurai-je des problèmes à l'utilisation ?

Cordialement

Jean Cougnaud

Bonjour,

Si tu as suffisament de slots et d'IRQ disponibles (quoique ce dernier
point est moins sensible ...), il n'y a aucun problème...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------