plusieurs dataTables dans un datagridview (hiérarchique)

2 réponses
BR
Dans le contrôle gridview il était possible, via une relation d'obtenir
l'affichage des données de plusieurs datatables liés entre eux. on accédait à
des enregistrements fils en cliquant sur la croix (+) figurant sur la ligne
mère.
Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité avec le datagridview.
1- Est-ce possible d'avoir plusieurs datatables dans le même datagridview ?
2- si oui ... comment ?
merci pour vos réponses

2 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"BR" a écrit dans le message de
news:
Dans le contrôle gridview il était possible, via une relation d'obtenir
l'affichage des données de plusieurs datatables liés entre eux. on
accédait à
des enregistrements fils en cliquant sur la croix (+) figurant sur la
ligne
mère.
Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité avec le datagridview.
1- Est-ce possible d'avoir plusieurs datatables dans le même datagridview
?
2- si oui ... comment ?
merci pour vos réponses

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas pour les DataGridView...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
tkafetzis
On 21 avr, 20:00, "Gilles TOURREAU [MVP]"
wrote:
"BR" a écrit dans le message denews:B8E8765B-A2FE-4893-96

> Dans le contrôle gridview il était possible, via une relation d'obte nir
> l'affichage des données de plusieurs datatables liés entre eux. on
> accédait à
> des enregistrements fils en cliquant sur la croix (+) figurant sur la
> ligne
> mère.
> Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité avec le datagridvie w.
> 1- Est-ce possible d'avoir plusieurs datatables dans le même datagridv iew
> ?
> 2- si oui ... comment ?
> merci pour vos réponses

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas pour les DataGridView...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !http://www.pos.fr