Plusieurs docs en en un seul

blandine
Bonjour le groupe,

certainement une question déja évoquée sur ce forum, pardon d'avance.

J'ai plusieurs documents que je voudrais rassembler en un seul en
évitant le copier coller. Pourriez vous m'aider.

merci beaucoup

Circé
Bonjour blandine,

Insertion, Fichiers : tu sélectionnes tous tes fichiers et OK

Attention à l'ordre d'insertion... Les derniers seront les premiers...
Attention bis : les styles du doc destination écraseront les styles des
docs source.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

blandine
[...]