plusieurs domaines, choix e-mail stmp

Alain Bourgeois
Chers tous,

j'ai un sbs configuré avec un domaine principal et un domaine secondaire
(un deuxième mail.domainebis.com est enregistré dans les dns et pointe
vers la même machine).

Dans les paramètres smtp, il est possible de choisir l'adresse e-mail
qui sera utilisée par défaut pour envoyer un e-mail.

Certains utilisateurs sont connus sur les deux domaines (user@domaine.be
et user@domainebis.com). J'aimerais savoir s'il est possible pour
l'utilisateur outlook de choisir l'adresse mail à utiliser comme adresse
d'origine du message (afin que quelqu'un qui nous a envoyé un mail sur
@domainebis.com voie que la réponse vient aussi d'une adresse
@domainebis.com).
Et indépendemment d'une réponse, pour envoyer un nouvel e-mail, si
l'utilisateur peut choisir l'e-mail source.

Merci,
Alain

-=lolol=-
Bonjour Alain Bourgeois,

[...]

Exchange ne permet pas celà, 1 utilisateur = 1 boite mail et
inversement. Eventuellement, tu peux modifier les droits sur une boite
pour qu'un utilisateur ai le droit d'envoyer de la part de. Vois les
possibilités de ton logiciel de messagerie.

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Alain Bourgeois
Le logiciel de messagerie est le outlook connecté à Exchange.

Bonjour Alain Bourgeois,