Plusieurs dossiers personnels "non supprimables" dans OutLooK2003

FAFRO13
Bonjour,

J'ai acheté un PC équipé de MS Outlook 2003 (11.8217.8221) SP3 product ID:
73436-OEM-5690697-08027

1/ J'ai transféré mon fichier *.pst puis importé celui-ci dans Outlook
- cela fait apparaître 2 fois "Dossiers personnels" avec une icône
différente .

2/ Ensuite j'ai créé un compte vers mon adresse hotmail et cela fait
apparaître un troisième dossier personnel, qui a pris le nom de mon adresse
mail.

J'ai recherché dans l'aide comment supprimer ces "dossiers personnels" en
surnombre et rien ne fonctionne comme indiqué car l'onglet supprimer
n'apparait jamais sur un clic droit.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

Bien cordialement.

Gégé

J. K.
FAFRO13 a exposé le 29.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Lorsque tu fais envoyer/recevoir est-ce que ces commandes sont en
double ?
C'est peut-être l'import qui est défectueux. Refais ton compte en
passant par le panneau de configuration/courrier.

--
Cordialement.
Jacques