plusieurs dvd sur un dvd ?

2 réponses
seb k
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"seb k" a écrit dans le
message de news: cahvo0$j0d$
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

prendre un logiciel d'authoring (dvdlab), faire un menu de selection
et faire glisser les fichiers .vob ...

c'est tout bete....
Sk
nerovision express fait ce travail ?

ya quoi come autre logiciel ?

merci :-)))

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40ccc3bb$0$21566$

"seb k" a écrit dans le
message de news: cahvo0$j0d$
> salut !
> j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
> dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire

pour
> regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

prendre un logiciel d'authoring (dvdlab), faire un menu de selection
et faire glisser les fichiers .vob ...

c'est tout bete....