plusieurs dvd sur un dvd ?

seb k
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

Stephane Legras-Decussy
"seb k" a écrit dans le
message de news: cahvo0$j0d$
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

prendre un logiciel d'authoring (dvdlab), faire un menu de selection
et faire glisser les fichiers .vob ...

c'est tout bete....
Sk
nerovision express fait ce travail ?