Plusieurs equipements sur une T0 avec 4200DSmall

Le
michel Giustina
Bonjour,

Maintenant je désire mettre un adaptateur RNIS (Courrier imodem USRobotic)
en parallèle sur mon 4200DS.
J'ai regardé la documentation T0 point à multi point, mais je ne comprend
pas tous.

Je désire que mon adaptateur RNIS réponde aux appels sur le 1750 et pas le
4200DS
sachant que j'ai 2 lignes RNIS
Ligne 1 RNIS: N° xxxxxx3955
Ligne 2 RNIS: N° xxxxxx4607
SDA 1750, 1751,1752 et 1753

Si je reprend les différents points de la documentation :
1-Accès To(sur le 2ème accès) - Détail, j'ai coché Point à Multipoint et TEI
fixé = 0
2-Plan de numérotation - Numéro Instalation j'ai : xxxx3955
3-Plan de Numérotation - Plan de num. Public j'ai :
Poste - 4607-4607-17-Abs-Oui ( car le 4607 correspond à mon fax)
je ne sais pas ce qu'il faut rajouter..
4-Plan de Numérotation - Table de modif de Num. SDA j'ai:
17 - 4607 - 17
je ne sais pas ce qu'il faut rajouter..

Je vous remercie d'avance car j'ai du mal à maitriser le vocabulaire
technique des telecom.

Michel Giustina
Mathsup
Le #420657
"michel Giustina" news:c89t65$veu$
Bonjour,

Maintenant je désire mettre un adaptateur RNIS (Courrier imodem USRobotic)
en parallèle sur mon 4200DS.

appel ton installateur, il te dira qu'il n'est pas conseillé d'utilisé les
accés T0 d'un PABX pour faire autre chose en parallele

a+

J'ai regardé la documentation T0 point à multi point, mais je ne comprend
pas tous.

c'est un métier : téléphoniste

[...]

lkc
Pour ce complique la vie en boîtier S0 à brancher sur un poste numérique
(type:4035,4020 ou autre),cet interface ajoute des accès s0 sur l'autocom et
ainsi redirige le N°sda de ton choix.
A+ Laurent

PS:Pour d'autre question répond en direct sur le forum

[...]

Le #420653
Merci lkc,

peu tu préciser, car j'ai l'impression de répondre en direct, sauf fausse
manip de ma part.
J'utilise OE pour les news...
PS:Pour d'autre question répond en direct sur le forum

Michel

"lkc" news:c8dkb6$o17$
Bonjour
[...]

free
Le #422613
Absolument deconseiller de mettre autre chose que ton 4200 ds sur ton lien
T0 il te faut une interface 4094 qui te genere un bus S0.....