plusieurs instances d'un formulaire

wana
Un même formulaire est appelé plusieurs fois dans différents onglets d'un
TableControl.
Lorsque je mets le formulaire en edition (allowedits = true), la 1ere
instance du formulaire ne peut pas être modifiée tandis que les autres
instances peuvent être modifiées.

Si qq'un sait comment modifier la 1ere instance...

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

pourquoi utiliser plusieurs instances d'un même formulaire (je pense
sous-formulaire ? ) pour afficher les données sur des onglets ? peux-tu
préciser ?

--
@+
Raymond Access MVP

"wana" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Si c'est des recordsource différents, il n'y a aucune raison pour que le
premier soit bloqué en modif, sauf si le formulaire principal est bloqué
lui-même, mais ce qui bloquerait tout.
c'est toujours les mêmes recordsource ou tu peux les changer en cours de
travail ?
si tu supprimes les recordsource manuellement , l'un après l'autre, tu
retrouves une situation normale ?
--
@+