plusieurs lignes dans une msgbox

Le
xavier
bonjour,

Je souhaiterais que mon texte apparraisse dans une msg
sur plusieurs ligne mais je ne sais pas comment faire

merci
AV
Le #1333158
MsgBox "blabla" & vbLf & "blibli" & vbLf & "bloblo"

AV

"xavier" 806001c431ed$3c76b800$
bonjour,

Je souhaiterais que mon texte apparraisse dans une msg
sur plusieurs ligne mais je ne sais pas comment faire

merci

gilbert
Le #1333157
bonjour

mettre dans un module standard

Const auteur = "Moi"
Sub message()
msg = "Je souhaiterais que mon texte apparaisse dans une msg " + vbCrLf
msg = msg + "sur plusieurs lignes mais je ne sais pas comment faire"
MsgBox msg, vbInformation + vbOKOnly, auteur
End Sub

Gilbert
"xavier" news:806001c431ed$3c76b800$
bonjour,

Je souhaiterais que mon texte apparraisse dans une msg
sur plusieurs ligne mais je ne sais pas comment faire

merci

retardé
Le #1336729
bonjour,

essaie :
MsgBox "voici la première ligne" & Vblf & "voici la
deuxième ligne" & Vblf & "et enfin la dernière"

.