plusieurs prog qui gèlent !!!!

Laurent COTTARD
bonjour à tous
tout d'abord si je ne suis pas sur le bon NG toutes mes excuses d'avance et
merci de me rediriger si possible.

voila mon soucis :
depuis qques semaines j'ai plusieurs programmes qui pose probleme , je veux
parler de nero Burning rom clone cd record now et mes news
le probleme c'est que ces programmes se lancent bien mais au bout d'un
certain temps ils se bloquent sans message d'erreur, rien .pour mes news au
bout de plusieurs messages lu ou de clik sur la souris bloquage. pour nero
clone cd ou record now tout fonctionne jusqu'a ce que je clike sur graver
!!!!
une fois bloqué le seul moyen d'arreter le programme est de passer par le
gestionnaire de tache afin de "tuer" le prog qui coince. en general je le
retrouve 2 fois dans les taches avec en face pas de reponse !?!?!?!?!? et il
faut que je clike pendant plusieurs minutes sur fin de tache pour
l'arreter!!!!
pendant ce temps la les autre programmes ouvert fonctionnent bien !!!!

--
"Mais qu'est ce que c'est que cette matière?
On dirait du cambouis ! ! Ma veste est pleine de cambouis ! !

" Le Père Noêl est une ordure "

Lempel
Apparemment ce sont ces programmes qui sont buggués.
Essaie de les désinstaller, puis de les réinstaller.
Si ça ne va pas mieux, poubellise les et installe des programmes
équivalents.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Laurent COTTARD" a écrit dans le message de
news: 4283a5eb$0$286$
> [...]
| Mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?
| Mais ......?!?! Mais c'est de la MERDE !!!!! "

Cool
Les saints de glace ont encore frappé ;-)
Laurent COTTARD
Les saints de glace ont encore frappé ;-)

excellent!!!!!!!
mais ca ne m'aide pas beaucoup :-)))

Laurent COTTARD
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Apparemment ce sont ces programmes qui sont buggués.
Essaie de les désinstaller, puis de les réinstaller.
Si ça ne va pas mieux, poubellise les et installe des programmes
équivalents.

c'est une solution mais ces programmes sont installés depuis tres longtemps
sur ma machine et fonctionnaient tres bien avant
le probleme est assez recent donc je ne pense pas que les softs soient en
cause

a+

lolo

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Laurent COTTARD a dit avec maestria :

le post est parti trop vite, je n'ai pas eu le temps de finir
auriez vous des pistes ou autre?

mci d'avance

avez vous jeté un coup d'oeil sur l'observateur d'évènement (système et
application) voir si des erreurs sont mentionnés, ceci peut permettre de
trouver une piste pour débusquer le coupable.

pour ma part je ferais déjà
un chkdsk /r sur le disque, pour éliminer le problème matériel disque
un petit tour dans msconfig pour voir si un processus non connu s'y trouve
une vérification des maliciels avec spybot, adware et l'antispy de microsoft
(si cela n'a déjà été fait) principe de précaution
un sfc /scannow

une fois tout ceci fait si le problème se pose toujours
désinstallation d'un des logiciels , test des autres, réinstallation
et ceci pour les trois
même si je suis comme vous et la fosse, septique quand a la responsabilité
direct des programmes (toutefois une dll commune peut avoir un problème)

--
Cordiales Salutations
JMM

Arion
Laurent COTTARD wrote:
: bonjour à tous
: une fois bloqué le seul moyen d'arreter le programme est de passer
: par le gestionnaire de tache afin de "tuer" le prog qui coince. en
: general je le retrouve 2 fois dans les taches

Slt,
Moi c'est OE qui me fait ça de temps en temps. Je n'ai pas trouvé la
solution, donc je fais avec :-(
Cord
Arion
JF
*Bonjour* !

| Slt,
| Moi c'est OE qui me fait ça de temps en temps. Je n'ai pas trouvé la
| solution, donc je fais avec :-(
| Cord
| Arion

En cas de problèmes, un nettoyage disque suivi d'une vérification
approfondie est conseillé.

S'il n'y a pas de point de restauration disponible, ou si le problème est
trop ancien, on peut tenter une réparation des fichiers système avec la
commande sfc /scannow, ou encore une réinstallation du SP2.

Si la piste d'un logiciel incompatible, d'un virus ou spyware semble la
bonne, utiliser cet outil:

Codestuff Starter v 5.6.1.40 MAJ le 06/03/05
www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 498 ko
Gestionnaire des programmes qui démarrent avec Windows ET des processus en
cours. Infos détaiilées.

Pour Outlook Express voir les conseils prodigés chez http://www.faqoe.com/
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Arion
JF wrote:
: S'il n'y a pas de point de restauration disponible, ou si le problème
: est trop ancien, on peut tenter une réparation des fichiers système
: avec la commande sfc /scannow, ou encore une réinstallation du SP2.

Bonjour,
Comment faire sfc /scannow avec un CD XP SP1a et un CD de mise à jour
SP2 ?
Arion
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Arion a dit avec maestria :

slipstreaming

http://perso.wanadoo.fr/ldr/annexe1.htm#Slipstreaming

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

1 2