Plutot AlerteGPS Premium ou Radars Plus de gpspassion ?

7 réponses
Midknight (wild9
je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir
laquelle de ces deux version payantes est la mieux.
AlerteGPS premium semble plus chere, Radars+ semble etre plus fourni
en matiere de radars mobiles, mais peut etre qu'il y a beaucoup de
faux positifs..
En plus, il y a quelques temps, dans un magazine (autoplus), il
semblerait que gpspassion soit arrivé dernier lors des tests et
alertegps premium en tete (mais je ne sais pas trop quelle
credibilité accorder à ca), et visiblement la mauvaise réputation de
gpspassion semble s'etendre à vitesse grand V sur la toile alors que
alertegps semble plus "pro"

Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ces deux version
payantes...
Merci !

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.8 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

7 réponses

NJ
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom go 910 et je fait mes mise a jour sur tomtomax
http://www.tomtomax.fr/ et c'est gratuit

"Midknight" a écrit dans le message de news:
47930def$0$31743$
je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir
laquelle de ces deux version payantes est la mieux.
AlerteGPS premium semble plus chere, Radars+ semble etre plus fourni
en matiere de radars mobiles, mais peut etre qu'il y a beaucoup de
faux positifs..
En plus, il y a quelques temps, dans un magazine (autoplus), il
semblerait que gpspassion soit arrivé dernier lors des tests et
alertegps premium en tete (mais je ne sais pas trop quelle
credibilité accorder à ca), et visiblement la mauvaise réputation de
gpspassion semble s'etendre à vitesse grand V sur la toile alors que
alertegps semble plus "pro"

Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ces deux version
payantes...
Merci !

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.8 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

capèllu
NJ a écrit
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom go 910 et je fait mes mise a jour sur tomtomax
http://www.tomtomax.fr/ et c'est gratuit

même chose pour moi et j'en suis content !

--
;-) :-)
À forza di tirà a corda strappa.

NJ
et oui avec leur Exclusivité Easy-clic
c'est un jeux d'enfant :)
Ps: dit moi a tu des origine italienne ??

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

NJ a écrit
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom go 910 et je fait mes mise a jour sur
tomtomax
http://www.tomtomax.fr/ et c'est gratuit

même chose pour moi et j'en suis content !

--
;-) :-)
À forza di tirà a corda strappa.

20$$
Salut,
Pourquoi veux tu payer???
Je prends le gratuit et tout fonctionne très bien de www.alertegps.com
De Genève, j'ai visité le pont de Millau par: Valence
Sud/Montpellier/Millau/Clermont-Ferrand/Lyon et retour. Tous les radars sont
répertoriés. Idem sur Toulouse/Pays Basque. Même chose par la N/D de GE à
Valence/ N7 jusqu'à Remoulins que je prends réguliairement.
Mais faut plutôt poser la question sur les N/D?
Salut
<
"Midknight" a écrit dans le message de news:
47930def$0$31743$
je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir
laquelle de ces deux version payantes est la mieux.
AlerteGPS premium semble plus chere, Radars+ semble etre plus fourni
en matiere de radars mobiles, mais peut etre qu'il y a beaucoup de
faux positifs..
En plus, il y a quelques temps, dans un magazine (autoplus), il
semblerait que gpspassion soit arrivé dernier lors des tests et
alertegps premium en tete (mais je ne sais pas trop quelle
credibilité accorder à ca), et visiblement la mauvaise réputation de
gpspassion semble s'etendre à vitesse grand V sur la toile alors que
alertegps semble plus "pro"

Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ces deux version
payantes...
Merci !

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.8 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

capèllu
NJ a écrit
et oui avec leur Exclusivité Easy-clic
c'est un jeux d'enfant :)
Ps: dit moi a tu des origine italienne ??
pas du tout moi être né du coté de bordeaux

et parents charentais/lot et garonnais :-)

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

NJ a écrit
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom go 910 et je fait mes mise a jour sur tomtomax
http://www.tomtomax.fr/ et c'est gratuit

même chose pour moi et j'en suis content !

-- ;-) :-)
À forza di tirà a corda strappa.

--
;-) :-)
Tintu à chi l'hà a so cena à u fiumu.

L'Aquitain
NJ wrote:
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom go 910 et je fait mes mise a jour sur
tomtomax http://www.tomtomax.fr/ et c'est gratuit

C'est peut-être gratuit mais bonjour la fiabilité :-(
J'ai un Tomtom go xl acheté en novembre 2007 et je suis allé faire les mises
à jour. Dans ma région, il existe sur la A 62 un radar fixe entre Langon et
Podensac installé depuis au moins une demi-année, et mon Tomtom l'ignore
avec dédain !

--
L'Aquitain

Sniper
En ce mardi, L'Aquitain a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

C'est peut-être gratuit mais bonjour la fiabilité :-(

Il est clairement mentionné que la base de radars de Tomtomax est
forcément incomplète. La collecte n'a été mise en place que depuis
quelques mois, à comparer aux bases de GPSPassion ou d'AlerteGPS, bien
plus anciennes.
Tomtomax se refuse à intégrer les données en provenance d'autres sites
pour des raisons d'honnèteté, et je soutiens totalement cette opinion.
J'utilise des données en provenance d'autres sites et je les ai
analysées dans le détail. J'y ai trouvé des emplacements totalement
fantaisistes qui ne peuvent qu'avoir été ajoutées volontairement pour
tracer les piratages. On ne peut donc prendre le risque d'ajouter en
vrac les fichiers d'autres sites sans risquer à coup sûr une accusation
de plagiat. Tomtomax ne restituera dans ses fichiers radars que ce que
les visiteurs du site lui auront communiqué. Après vérification,
évidemment :-)

--
Sniper

puTaIN de $ignaTuR3 à L@ con qµe D3 T0µt3 faç0n p3r$oNne Ne lIt