Pluzz

5 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai trouvé là
<http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr-france-televisions-lance-son-ser
vice-de-tv-de-rattrapage-non-lisible/>
une appli qui récupère proprement les vidéo de pluzz... existe-t-il
l'identique pour Mac ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc, iphone)
(eeepc901 + ubuntu lucid nbr, qnap109, twonkymedia, noxon)

5 réponses

xavier
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai trouvé là
<http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr-france-televisions-lance-son-ser
vice-de-tv-de-rattrapage-non-lisible/>
une appli qui récupère proprement les vidéo de pluzz... existe-t-il
l'identique pour Mac ?

Ca devrait fonctionner pratiquement tel quel sur Mac. Juste installer
wget par Fink Darwinports ou autre, et remplacer l'appel à "vlc" par
"/Application/VLC.app/Contents/MacOS/vlc.

Ou faire un lien du chemin ci-dessus dans /usr/local/bin, ou mieux, dans
~/bin

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
Jerome Vernet
Le 08/12/10 18:39, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

j'ai trouvé là
<http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr-france-televisions-lance-son-ser
vice-de-tv-de-rattrapage-non-lisible/>
une appli qui récupère proprement les vidéo de pluzz... existe-t-il
l'identique pour Mac ?

404, dommage. Pluzz ne marche pas sur PPC, merci silverlight.

Jerome
jeanpierre.gerbal
Jerome Vernet wrote:

404, dommage. Pluzz ne marche pas sur PPC, merci silverlight.

Justement, la compilation de pluzz en question te redonnerait la
possibilité car il télécharge le wmv qui est lisible par vlc par exemple
--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu lucid nbr)
(qnap109, twonkymedia, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Aegidius
Je m'immisce sur ce sujet ayant posé ce genre de question au sujet de
l'iPad et je suis tombé la dessus :

http://zelaurent.com/social-tv-2/pluzz-ipad-social-tv/

évidemment sœur Anne ... hein !!!

Le 09/12/10 21:07, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Jerome Vernet wrote:

404, dommage. Pluzz ne marche pas sur PPC, merci silverlight.

Justement, la compilation de pluzz en question te redonnerait la
possibilité car il télécharge le wmv qui est lisible par vlc par exemple
jeanmi26
xavier a écrit le 08/12/2010 à 19h20 :
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai trouvé là
<http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr-france-televisions-lance-son-ser
vice-de-tv-de-rattrapage-non-lisible/>
une appli qui récupère proprement les vidéo de pluzz...
existe-t-il
l'identique pour Mac ?

Ca devrait fonctionner pratiquement tel quel sur Mac. Juste installer
wget par Fink Darwinports ou autre, et remplacer l'appel à
"vlc" par
"/Application/VLC.app/Contents/MacOS/vlc.

Ou faire un lien du chemin ci-dessus dans /usr/local/bin, ou mieux, dans
~/bin

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

Bonjour Xavier,

j'ai copié le script dans un fichier sans extension en indiquant le chemin de vlc et placé dans la racine de l'utilisateur, puis téléchargé wget. On fait quoi après?
D'avance merci

JM