pm ouverture fichier pdf

Le
mchselmi
j'ai adobe acrobat reader vers 6, lorsque je veux ouvrir un fichier pdf sur
le net ,l'ouverture du fichier se fait sur word et non pas adobe, où peut on
faire basculer automatiquement l'ouverture du pdf sur adobe?
merci d'avance
lucifer
Le #832061
mchselmi a pensé très fort :
[...]

Tu es sûre que c'est bien un pdf? Parce qu'a ma connaissance word
n'ouvre pas de pdf. Désinstale et reinstale acrobat reader 6 on ne sait
jamais.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail