PNA Navigon - Quelle distributeur et quelle version de soft ?

Jean-Michel Sauvage
Bonjour,

je voudrais acheter un PNA Navigon tel que celui décrit sur
http://www.navigon.com/site/int/en/mobile_navigation/pna

Si j'ai bien compris, le bluemedia est similaire.

Malheureusement je ne trouve aucun distribiteur en France qui puisse me
confirmer que:
- le soft est MobileNavigator|5 (un certain nombre de distributeurs
affichent la version 4)
- je puisse acheter une version europe (et non pas uniquement france)

quelqu'un aurait-il des détails, voire le nom d'un distributeur que je
pourrais contacter ?

mimi\(mv\)
Salut,
si tu as acheté ton MobileNavigator, as tu pensés à le mettre à jour???
va voir: www.mongps.com/ et clic en haut sur...."M"....(il te faut
chercher,me rappel plus)
salut
<
"Jean-Michel Sauvage" <"jmsauvage at nospam.free.fr"> a écrit dans le
message de news: 4287cd0f$0$24223$
[...]

*******
tu dois te gourer???? le soft sert de support et c'est l'install. des cartes

qui t'indique le parcourt???
pour voyager à travers l'europe, tu as "AutoRoutes principales en Europe" ou
"Major_Roads_of_Europe"
met ton GPS à jour et contrôle tes CD....
va encore regarder sur www.2xmoinscher.com/ si tu trouves ton bonheur, mais
attention
aux: Duplicata, Copies....etc...
<