po-up impossible à ouvrir

François
Bonjour,

Lorsque je veux tester l'ouveture d'une image jpg,
dans une nouvelle fen=EAtre (pop-up javascript)
le navigateur r=E9agit comme s'il ne reconnaissait pas le=20
jpg, et d=E9clenche la proc=E9dure de t=E9l=E9chargement, au lieu=20
d'ouvrir le pop-up (agrandissement de ma vignette).
Ce qui est d=E9routant, c'est que si je fais un lien=20
vers une image en gif, c'est OK ????

Probl=E8me constat=E9 en interne, sans connexion.
Une fois mis en ligne, =E0 tester sur le serveur =E7a=20
marche...

A l'aide ;-) merci =E0 tous =20
Fran=E7ois

technicland
François nous a dit :
Bonjour,

Lorsque je veux tester l'ouveture d'une image jpg,
dans une nouvelle fenêtre (pop-up javascript)
le navigateur réagit comme s'il ne reconnaissait pas le
jpg, et déclenche la procédure de téléchargement, au lieu
d'ouvrir le pop-up (agrandissement de ma vignette).
Ce qui est déroutant, c'est que si je fais un lien
vers une image en gif, c'est OK ????

Problème constaté en interne, sans connexion.
Une fois mis en ligne, à tester sur le serveur ça
marche...

A l'aide ;-) merci à tous
François

Bonjour
c'est bizarre essaye tout de meme d aller voir les types de fichier et de
voir si l'option confirmer l ouverture et cochee ou pas essaye en modifiant

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

Merci Laurent.

Les types de fichiers ?? dans quoi Explorer ?
ou les attributs de fichier, tu veux dire ??(lecture
seule, archive, etc ...)

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

explorer-outils-options des dossiers-types de fichiers
modifier ou avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E