Pocket : A le recherche de la perle rare...

Vinc
Bonjour !
Je suis à la recherche de LA perle rare en terme de Pocket PC, à sovoir
une machine fonctionnant sous Pocket PC (Windows mobile 5 je crois...)
:
- Telephone
- Wifi
- Apareil photo numérique (1M de pixel ou plus...)
- GPS (quand il est intégré, il parait que les application sont plus
liées, comme par exemple le carnet d'adresse : on clique sur le nom et
le GPS nous y emmène... Est ce vrai ?) Le GPS doit pouvoir servir pour
les itinéraire, le positionnement et le calcul de surface (Exploitation
agricle oblige...)
- Carte d'extention

Bon, encore si possible à un prix pas trop élevé, ce serait mieux !!!
:D

J'ai recherché : à chaque fois il manque quelquechose (GPS, ou WIFI...)

Merci,
Vinc.

Jean Laberi
:
- Telephone
HP ipaq 6515 et dans les contacts, vous cliquez sur le numero et il

l'appelle

- Wifi
Hp Ipaq 6515 mais il faut rajouter une carte IO Wifi

- Apareil photo numérique (1M de pixel ou plus...)
HP Ipaq 6515 , mais 1.3 Mpixel, c'est pas terrible pour une photo !

- GPS (quand il est intégré, il parait que les application sont plus
liées, comme par exemple le carnet d'adresse : on clique sur le nom et le
GPS nous y emmène... Est ce vrai ?)
HP ipaq 6515, avec Tomtom 5.1 vous cliquez sur sur le nom et il vous y

amene, ca marche

Le GPS doit pouvoir servir pour
les itinéraire, le positionnement et le calcul de surface (Exploitation
agricle oblige...)

Ca ca dépend du logiciel installé. Tomtom positionne et trouve les chemeins,
mais ne calcule pas les surfaces. Ca doit exister !
Mais attention ! Quelque soit le GPS, le postionnement est à 30 m près !
Alors les surfaces, ca dépend de la précision qu'on souhaite . Un
département bien carré, ca doit être assez précis, une ville aussi , mais un
champ ! Sauf peut-être en Beauce !!! Quoique ! ça eut payé, mais ca paye
plus....

Carte d'extention
2 logements : un IO SD (wifi par exemple) et une mini sd

Bon, encore si possible à un prix pas trop élevé, ce serait mieux !!!
Ben il est pas donné ! Voir Google !en tenant compte du PDA, de la carte

Wifi, de la mémoire supplémentaire et du logiciel de GPS ou de cartographie
800 Euros facile !

thom
[...]

le ipaq 6915 est la réponse à ta question, sauf pour le prix bien sur !!!

Vinc
Bonjour,
Merci à vous deux pour votre contribution !
Effectivement, La perle rare existe, mais c'est pas donné :'(
@+
glc2
Vinc wrote in news:mn.23af7d6bffe912f5.63197
@wanadoo.fr:

Bonjour,
Merci à vous deux pour votre contribution !
Effectivement, La perle rare existe, mais c'est pas donné :'(
@+

Bonjour,

Il y a aussi les Eten Glofiish. J'ai un X500 avec WM5, WiFi/Bluetooth, GPS,
et Route66 N7 (et bien sûr téléphone), et µSD, le tout pour moins cher
qu'un ipaq...

A+