Pocket Excel

Georges
Bonjour,
Je dispose d'un Axus A320 et Microsoft Pocket PC 2003.
Lorsque l'on synchronise un fichier XLS cr=E9=E9 sur le PC=20
bureau et contenant des graphiques, ceux-ci sont=20
illisibles sur le pocket (normal, selon la notice...).
Pire, lorsqu'il "reviennent" sur le PC bureau, les=20
graphiques ont irr=E9m=E9diablement disparus !
En plus, le PC bureau demande s'il faut recalculer les=20
formules, le dernier enregistrement ayant eu lieu sur=20
une "version ant=E9rieure".
Comment =E9viter ces probl=E8mes ?

Philippe Bueche
Salut,

Pour passer outre cette limitation, je te conseille de
jeter un oeil sur ce produit:

http://www.softmaker.de/pm_en.htm

Ca devrait faire ton bonheur.

Redis-nous si c'était ça que tu cherchais.

Salutations.

Philippe
http://www.winodws-mobile.ch

georges
Hello,

J'ai trouvé et installé PMMaker et cela répond fort bien
à mes problèmes, mais:

- le site est exclusivement en allemand et le logiciel
est en allemand ou en anglais (plus tard en français ?)
- la version actuelle est "BETA", valable jusqu'au
1/5/2004.
- la version définitive coûtera +/- 50 Euros.

Grand merci pour ton conseil.

.

.