Pocket Money et Palm Desktop

Le
Causette
Bonjour,

On m'a donné un Palm III hier et j'aimerais savoir si Pocket Money peut se
synchroniser avec Palm Desktop 4.1 ?

Merci

Par ailleurs, l'application Dépense ne figure pas sur mon Palm ??? C'est
normal ??? Est-ce que je peux la remettre ???
CrazyCat
Le #8035101
Causette wrote:
On m'a donné un Palm III hier et j'aimerais savoir si Pocket Money peut se
synchroniser avec Palm Desktop 4.1 ?

Je ne pense pas, je recherche moi-même un moyen de le faire.

Par ailleurs, l'application Dépense ne figure pas sur mon Palm ??? C'est
normal ??? Est-ce que je peux la remettre ???

L'application Dépenses sur palm est pour les OS 5, donc tu ne peux pas
l'avoir. Je suis moi-même possesseur d'un m515 (OS 4.1) et il m'est
impossible de l'avoir.

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org