podcast avec windows xp.

sgb59000
Bonjour,

Je suis novice avec xp, j'utiliser Windows 3.11 et suivant jusque Windows
98. Puis j'ai fait un Accident Vasculaire Cérébral. Je me remets à l'informatique
avec un doigt au lieu de dix, je fais beaucoup de faute de frappe et l'aide
ne m'aide pas ! Mon coté droit ne fonctionne plus mais ma tête fonctionne
encore.

Qui peut m'expliquer simplement les différentes façons d'utiliser les
Podcasts avec XP ?

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.