Podcast ?

1 réponse
steyaert
Bonjour,
J'en suis habituée a Windows 3.11 et suivant jusque a Windows 95 et j'ai du
mal avec Windows XP...
Ne m'en voulez pas de poser des questions qui peuvent vous paraître idiote.
- avec Windows XP faut il un autre logiciel (Juice ou autre) pour gérer les
Podcast ?
Si oui, lequel ? de préférence gratuit et en français.

Merci de vos réponse.
--
sgb59000, Lille, 59, Nord.

1 réponse

Tonio - le Yéti
steyaert nous a écrit dans son message :
Bonjour,
J'en suis habituée a Windows 3.11 et suivant jusque a Windows 95 et
j'ai du mal avec Windows XP...
Ne m'en voulez pas de poser des questions qui peuvent vous paraître
idiote. - avec Windows XP faut il un autre logiciel (Juice ou autre)
pour gérer les Podcast ?
Si oui, lequel ? de préférence gratuit et en français.

Merci de vos réponse.

ITune me semble fait sur mesure pour le Podcast.
(http://www.apple.com/fr/itunes/)