Podcasts

gerald.coyot
Hello,
Je n'ai plus aucun podcast qui charge en ce moment.
D'autres aussi ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Josy
In article (Dans l'article)
<1izv0ec.f30k5k8ghiieN%, Gérard Cojot
wrote (écrivait) :

Hello,
Je n'ai plus aucun podcast qui charge en ce moment.
D'autres aussi ?

Bonjour,
Oui. Pour certains (comme M6) ça date de début avril. Pour d'autres
(FR3) une bonne semaine.

--
Cordialement,
Josy
sebastienmarty

wrote (écrivait) :

> [...]
> D'autres aussi ?

Bonjour,
Oui. Pour certains (comme M6) ça date de début avril. Pour d'autres

Vérifiez si le fournisseur n'a pas changé l'adresse de ses podcasts.
C'est arrivé pour Radio-France récemment.

--
[SbM]
Josy
In article (Dans l'article)
<1izw1dd.1xwc0w14j7fmnN%, SbM
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> [...]

Vérifiez si le fournisseur n'a pas changé l'adresse de ses podcasts.
C'est arrivé pour Radio-France récemment.

Peut-être que certains fournisseurs ne font plus de podcasts ?

Sur le site de M6 une recherche avec podcast comme critère ramène :
"les termes de recherche spécifiés - podcast - ne correspondent à aucun
document".

--
Cordialement,
Josy
gerald.coyot
SbM wrote:

Josy wrote:

> [...]

Vérifiez si le fournisseur n'a pas changé l'adresse de ses podcasts.
C'est arrivé pour Radio-France récemment.

Salut Seb,
J'avais déja mis à jour les URLs des podcasts de Radio-France.
Je crois que c'est leur serveur qui était en maintenance.
L'aspect des pages d'accueil a changé et tout remarche ce matin.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
ludovic.cynomys
Josy wrote:

Sur le site de M6 une recherche avec podcast comme critère ramène :
"les termes de recherche spécifiés - podcast - ne correspondent à aucun
document".

P'têt qu'ils appellent ça "baladodiffusion", maintenant ;->

En ce qui concerne les podcasts sur Radio-France... ça dépend des
émissions !
pour certaines, t'as vraiment l'impression qu'ils confient ça au
stagiaire, quand il a le temps (et qu'il y comprend quelque chose)

Pour d'autres, ça roule impec !

Pour ARTE, ils "oublient" de mettre à jour pendant un certain temps, et
puis t'en as une rafale ;->

Il faut vraiment que iTunes soit ouvert en permanence, sinon tu es
obligé d'y aller a la mano...
pareil pour les "albums", les titres sont tellement longs que je les
raccourcis pour voir de quoi il s'agit quand je les écoute sur mon vieux
iPod G3 ;-)
et je ne sais pas faire de modifs permanentes - on ne peut plus exporter
des "abonnements" comme sous la version précédente ; n'importe, même en
modifiant la plist, je me retrouvais avec le titre à rallonge !