POI indiquant la vitesse limite?

13 réponses
philming
Hello!
Existe-t-il pour Tomtom un systeme permettant l'affichage permanent de
la vitesse limite? Je suis souvent en train d eme demander si je suis
pas au dela de la vitesse limite et ce serat pratique d'avoir
l'indication...

10 réponses

1 2
Pat
phil a écrit
Hello!
Existe-t-il pour Tomtom un systeme permettant l'affichage permanent de
la vitesse limite? Je suis souvent en train d eme demander si je suis
pas au dela de la vitesse limite et ce serat pratique d'avoir
l'indication...

ben le 910 te donne ta vitesse et la vitesse limite sur la portion de
route sur laquelle tu te trouves !
Affichage de vitesse :
blanc tu es à la bonne vitesse ou en dessous
rouge clignotant, 5 km/h au dessus
rouge fixe + de 5km/h au dessus.........

--
Il vaut mieux boire le lait que tuer la vache

philming
Pat wrote:

ben le 910 te donne ta vitesse et la vitesse limite sur la portion de
route sur laquelle tu te trouves !
Affichage de vitesse :
blanc tu es à la bonne vitesse ou en dessous
rouge clignotant, 5 km/h au dessus
rouge fixe + de 5km/h au dessus.........

J'ai TT5 sur un smartphone. J'ai pas l'impression que ca fasse ca chez
moi... Peut-etre une nouveauté de la v6?

Pat
phil a écrit
Pat wrote:

ben le 910 te donne ta vitesse et la vitesse limite sur la portion de
route sur laquelle tu te trouves !
Affichage de vitesse :
blanc tu es à la bonne vitesse ou en dessous
rouge clignotant, 5 km/h au dessus
rouge fixe + de 5km/h au dessus.........

J'ai TT5 sur un smartphone. J'ai pas l'impression que ca fasse ca chez
moi... Peut-etre une nouveauté de la v6?

il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

--
« quand les merdes volent, c'est toujours en escadrille.
Il faut attendre que ça passe. »

Pat
Pat a écrit
phil a écrit
Pat wrote:

ben le 910 te donne ta vitesse et la vitesse limite sur la portion de
route sur laquelle tu te trouves !
Affichage de vitesse :
blanc tu es à la bonne vitesse ou en dessous
rouge clignotant, 5 km/h au dessus
rouge fixe + de 5km/h au dessus.........

J'ai TT5 sur un smartphone. J'ai pas l'impression que ca fasse ca chez
moi... Peut-etre une nouveauté de la v6?

il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

voir aussi dans les options si cela est activé

--
"C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus con que ce qu'on voit".

philming
Pat wrote:

il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

Pour la version 5 ou 6?

Pat
phil a écrit
Pat wrote:

il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

Pour la version 5 ou 6?

comment on trouve ça ???

--
On ne pisse pas contre le typhon

philming
Pat wrote:

comment on trouve ça ???

Aucune idée sur un systeme embarqué mais je suppose que si c'est comme
sur Symbian, ca doit être dans les preferences > afficher les versions

Pat
phil a écrit
Pat wrote:

comment on trouve ça ???

Aucune idée sur un systeme embarqué mais je suppose que si c'est comme
sur Symbian, ca doit être dans les preferences > afficher les versions

il me dit "vous avez la derniere version "

--
Mieux vaut essuyer la larme du paysan, Que d'obtenir cent sourires du
ministre.

20$$
Salut,
Ben j'ai le TT GO (2005) et j'ai bien la vitesse et la vitesse autorisé. Les
chiffres deviennent rouge si je dépasse. Il me semble que c'est à la suite
des MAJ log. que j'ai pu l'activer, MAJ 6.520 / v1.5.106
Salut
<
"Pat" a écrit dans le message de news:

phil a écrit
Hello!
Existe-t-il pour Tomtom un systeme permettant l'affichage permanent de
la vitesse limite? Je suis souvent en train d eme demander si je suis
pas au dela de la vitesse limite et ce serat pratique d'avoir
l'indication...

philming
20$$@blue wrote:

Salut,
Ben j'ai le TT GO (2005) et j'ai bien la vitesse et la vitesse autorisé. Les
chiffres deviennent rouge si je dépasse. Il me semble que c'est à la suite
des MAJ log. que j'ai pu l'activer, MAJ 6.520 / v1.5.106
Salut

Bon, ben c'est bien une nouveauté de la v6.

1 2