POI et radar dans un XANAVI

Pascal
bonjour a tous
serait il possible de rajouter des points d'interet et les radar sur le
XANAVI birdwiew 6x
et si oui , sur quelle site
merci de votre aide
pascal

Luc DE SCHRYVER
Voici la réponse de Zenrin-Europe à ce sujet :
http://www.zenrin-europe.com/

Bonjour Monsieur ******,

Merci pour l'intérêt porté au système Birdview ainsi qu'à notre travail de cartographe.

Concernant Zenrin, notre priorité sur le marché de la navigation en Europe est d'apporter de nouveaux contenus. Notre
dernière valeur ajoutée a été les jonctions d'autoroutes en 3D sur les systèmes de navigation développés conjointement
entre Renault & Nissan. Disponibilité sur les nouvelles Laguna, Velsatis ainsi que Pathfinder et d'autres véhicules
devraient suivre très prochainement.

Toutefois, ce type d'ajout dépend de nos clients qui sont les constructeurs automobiles et pour les radars cela va
dépendre de l'intérêt de Renault & Nissan pour ces informations.

Concernant les POI, une mise à jour et ajout de nouvelles catégories sont en cours chez Navteq et Zenrin proposera ces
POIs dans les prochaines mises à jour.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires afin d'améliorer le système Birdview, elles seront les bienvenues.

Meilleures salutations

"Pascal" a écrit dans le message de news: 487e566d$0$15902$
[...]

mario5383
Pascal a écrit le 16/07/2008 à 22h13 :
[...]

je viens de prendre connaissance de votre demande et je vous suis 5/5
mais j'ai moi-meme un gros probleme de dvd -rom sur ma nissan primera acenta gps d'occasion (2004).

je suis parisien et je viens de l'acheter .
le dvd-rom est tres abimé et illisible.je recherche un fan de nissan qui aurait la gentilesse de me faire une copie qui je l'espère marchera sur le gps embarqué.
sur le boitier du dvd rom je lis :
XANAVI
X6.0
25920 AV 600
DVD MAP
DVM-K1010(EU)
c'est donc tres ressemblant et ça marchera peut-etre.
mon e-mail /

je vous en remercie par avance de votre aide

serge