[un poil HS] taille dossiers sur serveur ftp

steve
Salut la liste,

Je me connecte sur une serveur vsftp avec ncftp. J'aimerai lister les
répertoires à la base du serveur en fonction de la taille de chaque
dossier, un peu comme un 'du -sh *'.

Question : est-ce possible, et si oui avec quel outil (ncftp ne semble
pas le faire) ?

Merci d'avance, et désolé pour ce poil HS.

steve

Edi Stojicevic
* steve [2009-05-27 09:18:42 +0200] wrote :

[...]

Avec lftp tu peux utiliser "du" ;)

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve

> [...]
> pas le faire) ?
>
> Merci d'avance, et désolé pour ce poil HS.

Génial, merci Edi !