[un poil HS] taille dossiers sur serveur ftp

2 réponses
steve
Salut la liste,

Je me connecte sur une serveur vsftp avec ncftp. J'aimerai lister les
répertoires à la base du serveur en fonction de la taille de chaque
dossier, un peu comme un 'du -sh *'.

Question : est-ce possible, et si oui avec quel outil (ncftp ne semble
pas le faire) ?

Merci d'avance, et désolé pour ce poil HS.

steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Edi Stojicevic
* steve [2009-05-27 09:18:42 +0200] wrote :

Salut la liste,

Je me connecte sur une serveur vsftp avec ncftp. J'aimerai lister les
répertoires à la base du serveur en fonction de la taille de chaque
dossier, un peu comme un 'du -sh *'.

Question : est-ce possible, et si oui avec quel outil (ncftp ne semble
pas le faire) ?

Merci d'avance, et désolé pour ce poil HS.

steve

Avec lftp tu peux utiliser "du" ;)

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
> > Salut la liste,
>
> Je me connecte sur une serveur vsftp avec ncftp. J'aimerai lister les
> répertoires à la base du serveur en fonction de la taille de chaque
> dossier, un peu comme un 'du -sh *'.
>
> Question : est-ce possible, et si oui avec quel outil (ncftp ne semble
> pas le faire) ?
>
> Merci d'avance, et désolé pour ce poil HS.
>
> steve

Avec lftp tu peux utiliser "du" ;)

Génial, merci Edi !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS