Poin Jaune sur Installation

3 réponses
Dyj
Bonjour,
Nouveau venu sur ce groupe, je viens juste de finir d'installer Vista Home
Premium sur ma machine: Asus P5K-E Wifi-AP, Intel Core 2, 4Gb.
Tous mes devices sont fonctionnels bien que dans le gestionnaire de
matériel, un point jaune apparait sur "Autres périphériques: Contrôleur de
Bus SM".
Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne. Je n'ai rien trouvé sur le cd
livré avec la carte mère.
Puis je faire ma validation ou dois je attendre que ce point soit corrigé
Je vous remercie de votre aide.
Paul

3 réponses

remjes
Il se trouve que Dyj a formulé :
Bonjour,
Nouveau venu sur ce groupe, je viens juste de finir d'installer Vista Home
Premium sur ma machine: Asus P5K-E Wifi-AP, Intel Core 2, 4Gb.
Tous mes devices sont fonctionnels bien que dans le gestionnaire de matériel,
un point jaune apparait sur "Autres périphériques: Contrôleur de Bus SM".
Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne. Je n'ai rien trouvé sur le cd
livré avec la carte mère.
Puis je faire ma validation ou dois je attendre que ce point soit corrigé
Je vous remercie de votre aide.
Paul

Quand tu dis que tu n'as rien trouvé, as-tu essayez d'installer le
driver à partir du(des) CD de ta carte mère ?
Dyj
Oui, tous à partir cd CD

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Dyj a formulé :
Bonjour,
Nouveau venu sur ce groupe, je viens juste de finir d'installer Vista
Home Premium sur ma machine: Asus P5K-E Wifi-AP, Intel Core 2, 4Gb.
Tous mes devices sont fonctionnels bien que dans le gestionnaire de
matériel, un point jaune apparait sur "Autres périphériques: Contrôleur
de Bus SM".
Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne. Je n'ai rien trouvé sur le
cd livré avec la carte mère.
Puis je faire ma validation ou dois je attendre que ce point soit corrigé
Je vous remercie de votre aide.
Paul

Quand tu dis que tu n'as rien trouvé, as-tu essayez d'installer le driver
à partir du(des) CD de ta carte mère ?

Dyj
J'ai trouvé sur le Net un canadien qui a eu le mm pb que moi. Il faut
télécharger et installer la dernière version du chipset Intel, ce que j'ai
fais, plus de point jaune, je valide ma version.
Merci d'avoir pris connaissance de mon message.

"Dyj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouveau venu sur ce groupe, je viens juste de finir d'installer Vista Home
Premium sur ma machine: Asus P5K-E Wifi-AP, Intel Core 2, 4Gb.
Tous mes devices sont fonctionnels bien que dans le gestionnaire de
matériel, un point jaune apparait sur "Autres périphériques: Contrôleur de
Bus SM".
Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne. Je n'ai rien trouvé sur le
cd livré avec la carte mère.
Puis je faire ma validation ou dois je attendre que ce point soit corrigé
Je vous remercie de votre aide.
Paul