Point d'accès WiFi sur réseau Win2003

Newbie
Bonjour,
J'ai un point d'accès sans fil D-LINK DWL-2000AP+ sur mon petit réseau Win
Server 2003. Mais j'ai dû réinstaller le serveur. Aujourd'hui je n'ai plus
accès à mon point d'accès WiFi : son URL n'est plus valide. Comment la
rédéfinir ?
Merci

Newbie (débutant)

GG
[...]

Si vous n'avez pas la documentation ou vous l'avez égaré vous
pouvez consulter cette page pour recuperer la documentation et
la consulter pour faire une réinitialisation de votre D-LINK
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZQScSha/O31g24UoR/kP98f8p8PasSjUJRe0uKslItnv1+cM7n3aTjLEcTseze

--
Cordialement.
GG.