point d'interrogation jaune

5 réponses
rhodes38
Je viens de me r=E9-installer une nouvelle petite carte son.
Sue le site du constructeur (hercules) j'ai t=E9l=E9charg=E9 le dernier
pilote mais le point d'interrogation jaune subsiste toujours dans le
gestionnaires des p=E9riph=E9riques.
Qui a une id=E9e?
Amiti=E9s surfantes
rhodes38

5 réponses

Norbert
rhodes38 nous a donc écrit :

Je viens de me ré-installer une nouvelle petite carte son.
Sue le site du constructeur (hercules) j'ai téléchargé le dernier
pilote mais le point d'interrogation jaune subsiste toujours dans le
gestionnaires des périphériques.
Qui a une idée?

Sous Windows je suppose ?
Dans ce cas, désinstaller le driver, supprimer le périphérique (par le
panneau systèmegestionnaire de périphériques), redémarrer le Pc et
réinstaller le tout en vérifiant que le driver correspond bien à la carte.
Je ne garantis pas le résultat, mais je commencerais par là en tout cas.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Lou Ravi
Norbert wrote:
rhodes38 nous a donc écrit :

Je viens de me ré-installer une nouvelle petite carte son.
Sue le site du constructeur (hercules) j'ai téléchargé le dernier
pilote mais le point d'interrogation jaune subsiste toujours dans le
gestionnaires des périphériques.
Qui a une idée?

Sous Windows je suppose ?
Dans ce cas, désinstaller le driver, supprimer le périphérique (par le
panneau systèmegestionnaire de périphériques), redémarrer le Pc et
réinstaller le tout en vérifiant que le driver correspond bien à la
carte. Je ne garantis pas le résultat, mais je commencerais par là en
tout cas.

J'ajouterais aussi que Windows propose souvent une pilote de sa bibliothèque
à lui, mais ce n'est pas toujours le bon et que si on a u programme
d'installation d'un pilote il faut ignorer les propostitions de Windows
(trouvé nouveau matériel etc) et installer que le pilote téléchargé ou sur
CD
rhodes38
On 5 juin, 21:31, "Lou Ravi" wrote:
Norbert wrote:
> rhodes38 nous a donc écrit :

>> Je viens de me ré-installer une nouvelle petite carte son.
>> Sue le site du constructeur (hercules) j'ai téléchargé le dernie r
>> pilote mais le point d'interrogation jaune subsiste toujours dans le
>> gestionnaires des périphériques.
>> Qui a une idée?

> Sous Windows je suppose ?
> Dans ce cas, désinstaller le driver, supprimer le périphérique (p ar le
> panneau systèmegestionnaire de périphériques), redémarrer le P c et
> réinstaller le tout en vérifiant que le driver correspond bien à la
> carte. Je ne garantis pas le résultat, mais je commencerais par là en
> tout cas.

J'ajouterais aussi que Windows propose souvent une pilote de sa biblioth èque
à lui, mais ce n'est pas toujours le bon et que si on a u programme
d'installation d'un pilote il faut ignorer les propostitions de Windows
(trouvé nouveau matériel etc) et installer que le pilote téléchar gé ou sur
CD

Je suis sous Win XP
Ma carte mère ASUS M2N MX SE PLUS
Carte son Hercule MUSE LT
J'ai désinstaller plote et périphérique, le son fonctionne mais au
démarrage j'ai toujours les fenêtres "windows a détecté nouveau p ériph
etc etc
J'ai installé le pilote du cd mais rien n'y fait
Qui peut m'empêcher de voir apparaitre ses fenêtre au lancement de
windows?
Amitiés surfantes
rhodes38
On 8 juin, 20:45, rhodes38 wrote:
On 5 juin, 21:31, "Lou Ravi" wrote:

> Norbert wrote:
> > rhodes38 nous a donc écrit :

> >> Je viens de me ré-installer une nouvelle petite carte son.
> >> Sue le site du constructeur (hercules) j'ai téléchargé le dern ier
> >> pilote mais le point d'interrogation jaune subsiste toujours dans le
> >> gestionnaires des périphériques.
> >> Qui a une idée?

> > Sous Windows je suppose ?
> > Dans ce cas, désinstaller le driver, supprimer le périphérique (par le
> > panneau systèmegestionnaire de périphériques), redémarrer le Pc et
> > réinstaller le tout en vérifiant que le driver correspond bien à la
> > carte. Je ne garantis pas le résultat, mais je commencerais par l à en
> > tout cas.

> J'ajouterais aussi que Windows propose souvent une pilote de sa bibliot hèque
> à lui, mais ce n'est pas toujours le bon et que si on a u programme
> d'installation d'un pilote il faut ignorer les propostitions de Windows
> (trouvé nouveau matériel etc) et installer que le pilote téléch argé ou sur
> CD

Je suis sous Win XP
Ma carte mère ASUS M2N MX SE PLUS
Carte son Hercule MUSE LT
J'ai désinstaller plote et périphérique, le son fonctionne mais au
démarrage j'ai toujours les fenêtres "windows a détecté nouveau p ériph
etc etc
J'ai installé le pilote du cd mais rien n'y fait
Qui peut m'empêcher de voir apparaitre ses fenêtre au lancement de
windows?
Amitiés surfantes
rhodes38

J'ai trouvé. En fait le point jaine était devant "autre périphériqu e"
qui devait être celui intégré à ma carte mère. Je l'ai simplement
désactivé et le problème est réglé
Amitiés surfantes
rhodes38
Eric S.
rhodes38 [11-06-2010] :

J'ai trouvé. En fait le point jaine était devant "autre périphérique"
qui devait être celui intégré à ma carte mère. Je l'ai simplement
désactivé et le problème est réglé
Amitiés surfantes
rhodes38

Bonsoir,

Tu dois pouvoir aussi désactiver la carte son intégrée en allant dans
les options du BIOS au démarrage.
Comme ça ta carte est désactivée pour tous les systèmes que tu pourrais
utiliser sur ton ordi.

Mes 2 cents.
--
Eric S. [eric point servant chez gmail point com]