point de restauration à une date antérieure

3 réponses
steph
Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner un mois antérieur à novembre ds le
calendrier; je ne peux choisir qu'un point de restauration du mois de
novembre. J'ai vérifier que ds le panneau de config, "système", onglet
"restauration", la case désactiver la restauration est bien dé-cochée.
Merci pour votre aide,
cordialement,
--
steph

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"steph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner un mois antérieur à novembre ds le
calendrier; je ne peux choisir qu'un point de restauration du mois de
novembre. J'ai vérifier que ds le panneau de config, "système", onglet
"restauration", la case désactiver la restauration est bien dé-cochée.

C'est tout bêtement parce qu'il N'EXISTE PLUS de point de restauration
antérieur à novembre!
Il n'est pas infini, ce système !

Un point de restauration, cela peut occuper jusqu'à une centaine de Mo sur
le disque (dans le dossier "System Volume Information")
L'espace réservé aux PDR est réglagble, et est compris entre 4% et 12 % de
la taille de la partition.

Par exemple, avec un taux de 8% et une partition de 5 Go, l'espace dédié aux
PDR ne peut donc excéder 400 Mo.
Si les PDR occupent en moyenne 60 Mo, cela signifie que l'on ne pourra pas
stocker plus de 6 PDR !
(ne pas oublier qu'un PDR comprend, entre autres, une copie complète de la
BDR, or cette dernière peut être très volumineuse)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

steph
--
steph

"steph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner un mois antérieur à novembre ds le
calendrier; je ne peux choisir qu'un point de restauration du mois de
novembre. J'ai vérifier que ds le panneau de config, "système", onglet
"restauration", la case désactiver la restauration est bien dé-cochée.

C'est tout bêtement parce qu'il N'EXISTE PLUS de point de restauration
antérieur à novembre!
Il n'est pas infini, ce système !

Un point de restauration, cela peut occuper jusqu'à une centaine de Mo sur
le disque (dans le dossier "System Volume Information")
L'espace réservé aux PDR est réglagble, et est compris entre 4% et 12 % de
la taille de la partition.

Par exemple, avec un taux de 8% et une partition de 5 Go, l'espace dédié aux
PDR ne peut donc excéder 400 Mo.
Si les PDR occupent en moyenne 60 Mo, cela signifie que l'on ne pourra pas
stocker plus de 6 PDR !
(ne pas oublier qu'un PDR comprend, entre autres, une copie complète de la
BDR, or cette dernière peut être très volumineuse)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Bonsoir Jean-Claude,
merci beaucoup ! Je me coucherai moins bête ce soir; j'ai appris qq chose

aujourd'hui...
merci,
cordialement,
Steph

JF
*Bonjour Bernard42* !
<news:#

steph nous a déclaré sur Win XP FR :

merci beaucoup ! Je me coucherai moins bête ce soir; j'ai appris qq
chose aujourd'hui...
merci,
cordialement,
Steph

Bonjour,

Si tu veux avoir ta signature en bas de page,
voici la config de OE-QuoteFix :

Regarde son Header ....

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm